“Une belle surprise”
Avis sur sushi'kito

sushi'kito
Réservez avec
sushi'kito n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 1 539 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 9 $ US - 21 $ US
Description : Des sushis Fusion aux goûts étonnants issus des mélanges entre les saveurs asiatiques et celles d'Amerique du sud, telles que les épices typiques du Venezuela !
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Un choix très nombreux de sushis sont proposés. Saveurs originales qui sortent du commun. Mangue, Anguille, Banane. Très original et c'est excellent.
Le restaurant se trouve dans une petite place feutrée. Bonne ambiance.
A faire sans hésiter.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, DAM35_RNS

6 - 10 de 165 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Pour une grande première quelle déception
En effet..... L'accueil est déplorable, sourire faux....
Je m'attendais à une atmosphère nippone.... Alors que tout est latino dans la déco et la musique d'ambiance.
Je déconseille vivement

Merci, Yann V
Avis écrit : 6 octobre 2018

Tres bon raport qualité prix et rien a dire que ce le meilleur sushi que j'ai mangé à Nantes, service de table tres agreable et attentif.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, louismorales89
Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

Del début à la fin tout été parfait on a passe un très bon moment entre amis, des sushis revisité avec plan des couleurs et de saveur c'est vraiment surprenant l'accueille au petit soin. Merci sushikito pour cette belle expérience on retournerait avec un énorme plaisir.

Merci, Explorer655839
Avis écrit : 3 octobre 2018 par mobile

Un peu déçue, je n'y retournerai pas car la qualité n'y est pas. Les ingrédients utilisés sont je pense bas de gamme car pas de goût...par exemple bcp de surimi et peu de saumon et les crevettes tempura pas de goût non plus ... et c'est la 1ere fois que je mange des California avec de l'oignon ou de l'échalote dedans... il faudrait l'indiquer sur la carte, j'ai pas aimé du tout...peut être une astuce pour relever la fadeur des ingrédients ?! Désolée je suis honnête car c'est cher pour la qualité gustative proposée...par contre c'est très beau, bien présenté mais décevant...si vous êtes un peu connaisseur en sushi et sushi fusion... Ten'kei est meilleur.

Merci, Emilie44300Nantes

Les voyageurs ayant consulté sushi'kito ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez sushi'kito? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page