“Excellent restaurant italien”
Avis sur Mia Nonna

Mia Nonna
Réservez avec
Mia Nonna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 83 sur 1 542 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 8 $ US - 26 $ US
Description : Nous avons élaboré une carte qui fait la part belle aux plats typiques d’Italie. Ici, les produits sont de qualité pour proposer une cuisine italienne savoureuse. Vous pourrez déguster une pizza 4 fromages, composée d’une vraie crème de fromages, une somptueuse Napolitaine digne des pizzerias de Naples, des pâtes fraîches faîtes à la main ou encore un risotto au Castelmagno (fromage de la province de Coni, dans le Piémont) et aux truffes fraîches, importées en direct de notre producteur en Toscane. La décoration, composée d’éléments hétéroclites, de la vaisselle dépareillée et du mobilier chiné, est agrémentée d’un mur végétal apaisant. Le restaurant est un mélange entre une épicerie italienne, avec des étagères chargées de produits du terroir, et une trattoria d’un petit village des Pouilles. Il y a tout ce qu’on aime des typiques trattorias italiennes : des vieilles pierres, des poutres en bois, des tables en marbre… Bref, c’est un endroit hyper chaleureux pour que tout le monde s’y sente bien. La cuisine de Mia Nonna, Ma grand-mère en italien, sera donc à l’image des bons petits plats des mamies italiennes, authentique et généreuse. Tutto e fatto in casa. E basta !
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un excellent moment entre amis. Tout le monde s’est régalé que ce soit pour les pâtes, les lasagnes ou les pizzas ! Vraiment parfait !

Merci, claireebuan

9 - 13 de 118 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Un endroit très chaleureux, et une belle déco de verdure. De très bons produits, frais et Italiens. Et un coin épicerie. Service impeccable.

Merci, Nicolas C
Avis écrit : 12 octobre 2018 par mobile

Un peu bizarre l accueil en entrant, je dérange ?...mais une fois à table, gratin de courgettes très bon et copieux, très bonne panna cota. Une bonne adresse finalement.

Merci, marmottepralo
Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Belles assiettes et produits de qualité.
Serveurs très sympas, une très bonne ambiance.
Réservation recommandée

Merci, Thierry P
Avis écrit : 6 octobre 2018

Les parpadelles au saumon fumées sont délicieuses. Joli décor, ambiance cosy, très bonne soirée avec nourriture délicieuse. Allez-y les yeux fermés !

• Rapport qualité-prix
Merci, Laura M

Les voyageurs ayant consulté Mia Nonna ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Mia Nonna? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page