Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 365 avis
Avis écrit le 17 août 2018

Nous avons passé une soirée et une nuit vraiment agréable dans cet hôtel. Chambre très confortable, climatisée et très très calme.
Couplé à un délicieux dîner au manoir de la Régate qui jouxte l'hôtel, cela nous a permis de passer un weekend charmant.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Marie L
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel car nous étions déjà venu diner au manoir de la régate et trouvions l'endroit agréable et au calme à l'écart de la ville. D'habitude nous dormions dans le centre de Nantes, on aurait dû continuer. Accepter les animaux c'est bien, mais si personne ne les tolère vraiment mieux vaut les interdire. Le personnel de chambre était allé raconter à la réception que notre chien avait fait la grosse commission sur le dessus de lit... il avait plu tout le week end et nous étions allé nous promener dans la forêt au bout de la rue... alors oui mon chien avait sauté sur le lit en rentrant dans la chambre, honte à moi, mais me faire comprendre que je suis une menteuse car "les femmes de chambres ne l'ont pas inventé quand même" nous est resté en travers de la gorge. Surtout qu'on paye un supplément pour emmener un animal, sûrement pas ce que ca coute de mettre un drap à la machine. Nous ne reviendrons jamais. Travaillant dans l'hôtellerie, jamais je ne me permettrais de traiter des clients de menteurs ouvertement.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, giulia b
Avis écrit le 10 août 2018

Proche d'un petit lac et d'une foret environnante cet établissement est un havre de paix.Le personnel est très sympathique.Chambre un peu petite à mon gout mais le nécessaire y est. La salle d'eau est quand à elle spacieuse.Hotel "écolo" ne dispose pas clim! Difficile lors de grosse chaleurs ou lorsque l'on aime dormir au frais; Le petit dej est copieux bien que la salle soit un peu "étriquée".L'espace Bar ouvre sur une petite terrasse et est agréable pour prendre un verre. Attention pas proche du centre ville

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Merci, 94stig94
Avis écrit le 23 juillet 2018

Au cœur de la verdure et à proximité de l'eau, vous apprécierez votre repos dans une chambre contemporaine et spacieuse avec vue sur la nature. Avis aux amateurs qui souhaiteraient se dégourdir les jambes par une balade autour du plan d'eau. L'équipe est souriante, naturelle et à l'écoute de vos moindres demandes. Votre petit déjeunera achèvera de vous convaincre de revenir ! Un hôtel à taille humaine à réserver sans modération :)

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, EFR29
Geraldine D, Manager de Best Western Plus Hotel De La Regate, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2018

Je vous remercie vivement d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous faire part de votre expérience.

Je suis ravie que votre séjour ait été des plus agréable et que vous ayez pleinement profité de notre charmant établissement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Bel hôtel situé près des bords del'erdre avons dîner dans le restaurant situé ds les jardins avec vue sur le coucher de soleil et l'erdre un repas délicieux servi avec délicatesse
Super moment paisible un 14 juillet

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple