Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 103 avis
Avis écrit le 2 février 2021

Hôtel très bien situé à proximité du Centre ville. Appartement très fonctionnel et propreté parfaite. Le personnel sympathique et efficace. Tout est réuni pour rendre le séjour parfait, nous recommandons vivement cet établissement.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pierrer378
Avis écrit le 25 janvier 2021

Incohérence discours entre 2 agent d'accueil entre le matin et l'après-midi, concernant la caution.
Lors de notre arrivée, nous avons réglé les reste à devoir.
L'après-midi on ma réclamé la caution alors qu'elle est demandée uniquement pour les longs séjours.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, poupeaulaetitia
Avis écrit le 23 janvier 2021

L'odalys en lui même est correct , accueil sympathique , petit déjeuner à améliorer . L'endroit ou se trouve cette établissement n'est pas facile à trouver et il est dans un quartier pas trop rassurant c'est que l'on a ressentie il est entouré de bâtiment HLM dans une citée .Pour ceux qui connaisse Nantes il est à côté du quartier Beaulieu

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, manolitagarcia
Avis écrit le 21 janvier 2021

Les + : Neuf, très propre et très bon accueil. Cuisine très bien équipée. Vue sans vis à vis.
Le - : très peu de place pour manger, la grande salle de bain (super) est au détriment de la chambre, qui avec 2 lits jumeaux, ne laisse que très peu de place pour les repas : une table étagère de 30 cms de largeur, laissant juste la place de la chaise contre le bout du lit.
Si vous avez affaire sur l'ile, emplacement idéal. Sinon, c'est assez loin du centre-ville.Tram à 500m, bus à 200m.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ponchant38
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Nantes Cité des Congrès odalyscity.nantes@odalys.fr +33 (0)2 40 50 56 43 de Résidence Odalys Nantes Cité Des Congrès, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2021

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté et le bel équipement de votre logement. Nous rappelons que la superficie ainsi que l’agencement de nos logements sont décrits sur nos supports de communication. Nous prenons note de votre remarque. Merci de mettre en évidence l'accueil qui vous a été réservé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,

L’équipe Odalys de la Résidence Nantes Cité des Congrès
odalyscity.nantes@odalys.fr
+33 (0)2 40 50 56 43

Avis écrit le 12 janvier 2021

Une première pour moi dans cet hôtel et franchement très satisfait.
Amabilité du personnel, propreté, équipements et superficie de la chambre sont au rendez-vous.
Tout est mis en œuvre pour s'y sentir comme chez soi.
Allez y les yeux fermés !

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, benas59