Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 103 avis
Avis écrit le 12 mars 2021

c'est un hôtel qui est pratique, attendu pour son argent malgré le covid. Tout est au norme sanitaire.
L'accès et l'emplacement est idéalement situé.
Le parking est un gfros plus même si ce dernier n'est pas pratique de par sa petite taille (très étroit). Il a tout de même une grande capacité.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Depassage1835
Avis écrit le 9 mars 2021

Chambres propres avec une bonne literie, beaucoup de coussins ( c'est agréable), salle de bain neuve donc très propre. Petite cuisine fonctionnelle avec éponge et produit vais fourni! Établissement bien placé, café à proximité. Accepte les animaux. Je recommande.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jcerez500506
Avis écrit le 26 février 2021

Hôtel idéalement situé et parking juste à côté de l'hôtel pas cher 12 euros la journée.
Amener ses vélos (local fermé juste à côté) pour visiter Nantes : de très nombreux aménagements pour les vélos.
Petits commerces alimentaires à côté et nombre de restaurants livrent.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, les5as2021
Avis écrit le 19 février 2021

Résidence très utile, en ce moment de pandémie, avec sa kitchenette, permettant de faire réchauffer ou préparer son repas le soir. Très agréablement surpris par la belle taille de la chambre (située en bout de couloir) et par la vue à 90 °. Très bonne literie. Environnement calme.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marie Joelle T
Avis écrit le 10 février 2021

Passé une très bon séjour à hôtel , un personnel très accueillant et très aimable, très situé pas très non loins du centre ville de Nantes, accès au transport en commun très facile . Belle hôtel pas trop cher .

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, prescilliamaroni