Hôtels à proximité
Filtrer
96 - 101 de 298 avis
Avis écrit le 13 octobre 2016 par mobile

Hôtel au top
Petit déjeuner buffet d'un très bon rapport qualité prix
Literie au top
Chambre avec baignoire
Staff très accueillant et sympathique
Le seul bémol c'est l'absence de restaurant dans l'hôtel
Mais beaucoup de restaurants aux alentours

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Delpitos17
Rémi B, Directeur général de Quality Suites Nantes Beaujoire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2016

Cher client,
MERCI pour ce commentaire rempli de satisfaction!!
C'est un plaisir de le découvrir et de le partager avec notre équipe.

Revenez quand vous le voulez.
A bientôt.

Rémi Boulanger, Directeur.

Avis écrit le 10 octobre 2016

Nous avons réservé un duplex pour 3 personnes dans cet hôtel qui est plutôt un appart city. Duplex très agréable, propre, lits confortables, calme. Accueil au top! Petit déjeuner de qualité à 9€. il y avait une kitchenette dont ne nous sommes pas servis, mais il y avait tout ce qu'il faut. Salle de bains avec baignoire, linge fourni propre.

Conseil sur la chambre : nous avions précisé au calme et n'étions pas côté périphérique
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mdphil
Avis écrit le 4 octobre 2016 par mobile

Hôtel très excentré qu'il faut surtout éviter si vous n'êtes pas véhicule: 15 minutes a pied du tram en bout de ligne.... Literie catastrophique, mais vraiment catastrophique ! Petit déjeuner correct même si on aurait apprécié quelques produits locaux. Vous êtes proche du périphérique de Nantes. Le tout pour 95€ la nuit...personnellement pas 2 fois !

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Salim D
Avis écrit le 30 septembre 2016

Un peu à l'écart du centre, il n'y a pas grand chose à faire dans le secteur.

Le RDC a été modernisé et l'accueil est chaleureux. En revanche, les couloirs dans les étages ont vieillis tout comme les chambres. Certains points gâchent parfois un peu la soirée : pas de serviettes dans la salle de bain, pas de gobelet ou de savon, 15 min pour avoir de l'eau chaude.

Chambre à éviter : 215. Elle est derrière l'ascenseur et collée à la porte palière qui ouvre sur les autres chambres......beaucoup de bruit.

Grand parking un peu sombre.

Prix très attractif d'autant qu'une cuisine est disponible dans les chambres.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Christophe G
Avis écrit le 29 septembre 2016

C'est dommage que quelques détails viennent baisser l'appréciation de cet établissement qui dispose de nombreux atouts (proximité parc des expo, du périphérique intérieur, parking, services et accueil, bon petit déjeuner). Pour notre séjour, peut-être n'avons pas eu de chance, sèche-cheveux en panne, pas de télécommande Tv et plus de gel douche dans la salle de bain. Après 2 appels à l'accueil, tout a été résolu au cours de notre séjour. C'est bien mais toujours embêtant.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, CyrilleK586