“Brunch génial ”

L'Atelier des Délices
Réservez avec
L'Atelier des Délices n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 308 sur 1 544 Restaurants à Nantes
Options : Déjeuner, Réservations
Description : Dans un décor chaleureux, Restaurant, Salon de thé, Brunch, travaillant que les produits frais, maison et de saison. Une carte composée de tartines et de salades et une formule du jour avec 3 plats et 6 desserts. Une carte pour le salon de thé avec une sélection de café, thé, chocolat, jus de fruits frais pressés, et desserts maison. Ainsi que le Brunch le samedi et dimanche
Avis écrit : 3 juin 2018 par mobile

Au hasard, nous avons demandé une table vers 14h. Table débarrassée très vite pour nous y installer. Et là un vrai moment de bonheur, tout était parfait, frais, le jus pressé pomme kiwi super bon. Nous avons adoré que ce soit le sucré ou salé. Personnel discret, souriant,de quoi passer un agréable dimanche. À refaire sans hésiter.

2  Merci, allissonj08
AtelierD44, Gérant de L'Atelier des Délices, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Nous tenons à vous remercier pour ce beau commentaire qui fait chaud au cœur !
Au plaisir de vous revoir !!

7 - 11 de 135 avis

Avis écrit : 3 juin 2018 par mobile

Équipe très à l’ecoute ,souriante et réactive!
Un brunch de dimanche entre copinessuper bon!!!
Un régal! Allez -y!!!!!

1  Merci, Jeanne G
Avis écrit : 25 mai 2018

Nous avons déjeuné à l'extérieur sur cette petite Place calme et sympathique. Le personnel est sympa. Assiette gourmande et fraîche. Vous y trouverez forcement votre bonheur !

• Rapport qualité-prix
Merci, OLGA5421
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant pour le déjeuner, un choix de plat pour tous les goûts : gourmands, végétariens...
Très bonnes saveurs et excellent rapport qualité/prix.
Les desserts sont succulents !
Nous reviendrons pour tester la formule Brunch !!

1  Merci, LesCroustillants44
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Un moment au top. Repas simple et très bon. Un accueil au top et un cadre très sympa. On a très bien mangé et on reviendra.

1  Merci, Marianne G

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Délices ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Atelier des Délices? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page