Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 15 avis
Avis écrit le 6 juillet 2017

Un séjour fantastique dans un endroit calme, immergé dans son écrin de verdure.
L'emplacement est exceptionnel, avec un potentiel pour atteindre le centre de Nantes en douceur.
La piscine dans ces jours chauds a été remarquable.
Une expérience merveilleuse et le personnel très serviable et accueillant.
J'espère être bientôt de retour.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ilariaperico
Avis écrit le 5 juillet 2017

Magnifique demeure où il fait bon vivre. De superbes souvenirs en mémoire. Accueil parfait, séjour très agréable dans un cadre pittoresque. Nous y retournerons sans hésiter l'année prochaine pour profiter à nouveau de la piscine

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, JulietteB595
ChateauBoisBriand, Propriétaire de Château Bois Briand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2017

Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons volontier à nouveau l'année prochaine.

Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

Nous venons de passer 4 jours dans un magnifique lieu où les propriétaires sont vraiment charmants. La déco est superbe et l'endroit très reposant. Nous avons déjà réservé pour notre prochain séjour en septembre. N'hésitez pas.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Béatrice B

Merci, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en Septembre.

Avis écrit le 2 mars 2016

C'est un lieu magique et calme derrière ce portail métallique! Les appartements ont une âme chargée d'histoire et de bon goût! La beauté se trouve dans les vielles pierres et la décoration soignée! C'est un havre de paix où l'on passe un moment divin! Tous les services sont là et surtout un accueil si chaleureux par la famille Delalonde! un petit déjeuner en famille avec les pailles d'or maison ! Une adresse à ne pas rater lors d'un séjour dans le Grand Ouest

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, bruno73Savoie
Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Dans ce château surprenant, nous avons été très bien reçu. L'ancienne ferme à été totalement aménagée en appartements très bien équipés kitchenette, machine Nespresso, thé de chez Dammann, carafe à cognac et corbeille de fruits et bonbons berlingots spécialité de Nantes. Des détails qui ne trompent pas sur le sens de l'hospitalité des propriétaires.
Un petit déjeuner très local nous a été préparé par le propriétaire avec des produits de la région à foison : fromages d'un célèbre artisan , fruits frais et surtout la célèbre Paille à la confiture nantaise à déguster impérativement avant 11 h pour en apprécier tout son goût ! enfin un châtelain très sympathique et qui n'est pas avare d'anecdotes intéressantes. Voyageurs de passage n'hésitez plus !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple