Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
232 - 237 de 1 029 avis
Avis écrit le 26 octobre 2017

la taille des chambres a été conçue pour des lilliputiens impossible de tourner à deux autour du lit
la salle de bains est quasi inutilisable car les douches sont trop petites avec une mauvaise étanchéité qui provoque inondation dans la salle de bains et la chambre en plus le WE le personnel d'entretien oublie d'assurer le service minimum

Conseil sur la chambre : à ne louer que pour une nuit ne pas louer pour des séjours et aux seniors
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Merci, V1722PNmaxh
h1394_gm, Directeur général de Ibis Nantes Centre Tour Bretagne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2017

Nous faisons suite à votre commentaire.
Vous ne devez pas être sans savoir qu'il existe des normes de classification afin d'obtenir un nombre d'étoiles, ce classement est délivré par les autorités compétentes.
Nous tenons à votre disposition l'arrêté de classement.
Il est évident que vous n'avez pas les compétences nécessaire pour ce jugement des plus fantaisistes.

Meilleures salutations

Avis écrit le 17 octobre 2017

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis écrit le 16 octobre 2017

Literie au top (lit haut parfait pour les maux de dos ou les problèmes d'assise), matelas ferme à souhait, personnel souriant et disponible, chambre très spacieuse à l'exception de la salle de bain un peu étroite, connexion wifi excellente, emplacement idéal pour le tourisme, petit déjeuner de très haute qualité, bref une adresse à retenir sur Nantes

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, LEOCADIA93
h1394_gm, Directeur général de Ibis Nantes Centre Tour Bretagne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe.

Au plaisir de vous accuillir à nouveau, meilleures saltations

Bien cordialement

Avis écrit le 15 octobre 2017

La chambre n'est pas très grande, la cabine de douche exigüe mais tout est d'une propreté impeccable et la literie confortable. Bon accueil. Très bon rapport qualité-prix, grâce au prix promotionnel obtenu pour ce jour là.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Jean-Paul B
h1394_gm, Directeur général de Ibis Nantes Centre Tour Bretagne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Les superficies évoquées sont tout à conforme aux normes 3 étoiles en vigueur.

Meilleures salutations

Avis écrit le 11 octobre 2017

bien placé en centre ville super position avons passé un très beau moment
bon rapport qualité prix en couple tres belle soiree service propreté literie bien content d avoir passé un beau moment nantais

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, VanessaD2753
h1394_gm, Directeur général de Ibis Nantes Centre Tour Bretagne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2017

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Bien cordialement

Afficher plus d'avis