Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
173 - 178 de 600 avis
Avis écrit le 28 février 2017 par mobile

La gentillesse des hôtes et l'emplacement privilégié de cet établissement en font l'étape idéale pour séjourner à Nantes.
J'y viens à chacun de mes déplacements professionnels et c'est à chaque fois un grand plaisir. On se sent "comme chez soi".

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Alain B
ISNantes, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2017

Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre message qui nous encourage à toujours satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous espérons vous revoir prochainement sur Nantes,
Recevez nos sincères salutations.

Avis écrit le 21 février 2017

hotel sympathique très bien situé. accueil agréable en plein centre de nantes, place du commerce à 20m place royale identique, graslin à 300m accès à pied à totu le centre
seules les salles de baine sont un peu en retrait, propre mais baignoire et ancienne

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Herve L
ISNantes, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2017

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Nantes Centre Place Royale.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 15 février 2017

Les chambres sont mal isolées autant sur les bruits intérieurs que sur les bruits extérieurs. Ma chambre était placée entre l’ascenseur la porte de service et la porte d’accès à l'escalier, pas possible de changer car l'hôtel était complet. Extérieur beaucoup de bruit tard le soir et très tôt le matin

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, cathySaint_gaudens
ISNantes, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2017

Nous faisons suite à votre commentaire et sommes navrés que vous ayez été gêné par le bruit lors de votre séjour. En effet, chaque chambre dispose d'une double porte et aussi d'un double vitrage afin d'éviter à nos clients toute nuisance sonore. La satisfaction de notre clientèle étant primordiale, n'hésitez pas à nous demander la chambre la plus calme possible lors de votre prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Nantes,
Bien cordialement,
Elodie

Avis écrit le 14 février 2017

• Type de voyage : Voyage entre amis

Avis écrit le 9 février 2017 par mobile

Impression curieuse dans cet hotel. La modernité du concept ibis styles dans un hotel ancien. Pas de gros reproches seul le wifi nous a posé problème , des règles de sécurité ?. Petit déjeuner habituel bien pensé, chambre propre et confortable. Carreaux cassés dans la salle de bain avec baignoire, habituellement douche. Accueil sympathique, coin boissons chaudes et eau agréable. On sent tout de meme que c'est un hotel ancien.

Merci, MarieStar51
ISNantes, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2017

Nous vous remercions pour votre message et vous informons que quelques travaux de rénovation sont prévus prochainement afin de moderniser l'ensemble de nos salles de bain qui seront justement équipées de douches.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau après cette petite rénovation afin de vous faire passer un agréable séjour plein de "styles",
Veuillez recevoir nos sincères salutations,

Afficher plus d'avis