Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 602 avis
Avis écrit le 5 octobre 2018

très bon service et qualité du lieu, l'accueil nous a de plus référé un excellent restaurant. La literie est bonne et les services fonctionnent bien, la réservation s'est faite très facilement. Je changerais juste le nom de l'hotel qui est un peu spécial...!

• Séjourné : octobre 2018, voyage d'affaires
Merci, comedebagneux
LHOTELDENANTES, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2018

Cher client,

Merci pour votre bel avis.
Toute l'équipe est enchantée de lire votre entière satisfaction,
vous avez vu juste, les bonnes adresses de restaurants, ça nous connait.
Pour le nom de L'HOTEL, il s'appelait déjà comme cela avant les propriétaires actuels...

Au plaisir de vous revoir,

Sincères salutations,

Avis écrit le 4 octobre 2018

Hotel décoré avec soin, soin particulier accordé aux chambres.Service agréable et adapté.Petit déjeuner pourrait être amélioré avec plus de fruits et des oranges pressées?Prévoir un fer à repasser dans les chambres?

• Séjourné : octobre 2018, voyage d'affaires
Merci, pmatthieu

Cher Matthieu,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre séjour.
Nous sommes heureux que la décoration de nos chambres vous ait plu et prenons note de vos suggestions pour les oranges pressées.
Il est possible de demander à tout moment, un fer ainsi qu'une planche à repasser à la réception, nous en avons plusieurs à disposition.

Sincères salutations,

Avis écrit le 2 octobre 2018

Accueil très agréable, personnel à notre écoute et toujours là ! Chambre propre et confortable;.. seul bémol les oreillers trop fin !!! Mais en dehors de cela tout est parfait, je vous recommande cet hôtel :-)

• Séjourné : octobre 2018, voyage entre amis
Merci, VanessaP3131
LHOTELDENANTES, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2018

Chère Vanessa,

Merci pour votre avis.
Toute l'équipe est heureuse d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous demander des oreillers supplémentaires la prochaine fois, nous serons ravis de vous satisfaire.

Sincères salutations

Avis écrit le 2 octobre 2018

Nous avons passé un très bon séjour à l'Hôtel. Nous étions à Nantes pour un concert ayant lieu au Château et nous avons été ravis de l'emplacement de cet établissement. La propreté est le deuxième point fort de cet hôtel, en effet les chambres sont très propres. Le seul point négatif serait la taille de la salle de bain qui est vraiment petite.Le petit déjeuner est agréable et les produits sont nombreux et de qualité. Nous recommandons cet établissement.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Haflina

Cher client,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire,
merci de mettre en avant l'emplacement ainsi que la propreté de L'HOTEL.
A bientôt, pour un prochain concert peut-être.

Avis écrit le 25 septembre 2018

Confortable séjour dans un hôtel très bien situé au cœur de la ville de Nantes, près de la gare, entre le château et la cathédrale, tout point touristique de Nantes étant donc facilement accessible avec, au maximum, 20 minutes de marches.

• Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
Merci, tacker470898
LHOTELDENANTES, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2018

Cher client, toute l'équipe vous remercie pour votre message qui met en avant la position géographique de L'HOTEL dans notre belle ville de Nantes. Merci de nous attribuer les 5 étoiles.
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement