Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com68 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 446 avis
Avis écrit le 2 août 2020

Avantages majeurs : excentré, pas trop loin autoroute, parking gratuit, bien insonorisé, propre, petite déjeuner correct, terrasse.
Inconvénients : excentré, surtout petites chambres type hôtel d'autoroute au plafond bas, petite salle de bain, pas de serviette à main, pas de savon à main (gel de la douche), tarif qui finalement fait regretter l'Ibis Style de la gare !

1  Merci, jean pierre p
Avis écrit le 15 juillet 2020

tout était parfait ! vraiment rien à dire ! personnel charmant et souriant, petit déjeuner très bien, malgré les inconvénients dûs à la covid.
Chambre avec gel et savons, verres en verre : bravo pour le zéro déchet !
Nous retenons cette adresse pour notre futur déplacement .

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Résé D
Miguel DROUET, Directeur général de Hotel Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2020

Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire, nous ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe qui met tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible !

A très bientôt pour un prochain séjour nantais!

Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

Cela fait 2 fois que nous venons dans cet établissement l’accueil est toujours chaleureux et le personnel disponible le petit déjeuner très copieux un peut en baisse avec les normes sanitaires actuelle.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, rikomalin3

Cher client,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous ferons part de votre commentaire à l'ensemble de notre équipe.

En cette période délicate, nous essayons de nous adapter au mieux pour répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous retrouver pour un nouveau séjour!

A bientôt chez Ibis!

Avis écrit le 14 juillet 2020

Le bon: permettre même avec le tarif prépayé d'annuler jusqu'à 3 j avant la date de réservation.
Le personnel est toujours aussi motivé, bravo
Moins bon: on découvre au fur et à mesure qu'il n'y a qu'une serviette pour deux, que l'oreiller supplémentaire n'est pas là, etc...

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AK13131

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour sur le séjour que vous avez effectué parmi nous, nous ne manquerons pas de le communiquer à l'ensemble de notre équipe !

Au vue de la situation sanitaire présente au moment de votre séjour, votre commentaire nous a permis de nous améliorer et d'apporter des solutions afin de répondre au mieux à votre demande.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour!
A bientôt chez Ibis!

Avis écrit le 14 juin 2020

Durant mon séjour, le personnel a été très accueillant et agréable. Il a géré au mieux les règles à appliquer pendant cette période de covid 19. Si je repasse dans la région prochainement je choisirais bien sûr cette hotel

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires