Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 151 avis
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est en centre ville de Nantes, avec un parking publique à quelques mètres.
Le personnel est très disponible et le petit déjeuné en chambre est superbe (beaucoup de choix et de très bons produits).
Bonne expérience, à refaire.

Slt

Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
Merci, Adventurer562179
D G, Directeur général de Hotel La Pérouse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2018

Bonjour et merci d'avoir partagé votre ressenti !
Nous accordons un grand soin à notre petit déjeuner, sans supplément en chambre, ou bien servi de 6h à midi dans notre salle.
J'espère à bientôt !

Bien à vous,

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un week end à Nantes et avions réservé l’hôtel La Perouse. L’hôtel est top, moderne et avec une vrai identité. L’accueil est excellent et le personnel au petit soin. La chambre était très propre, la literie très confortable. Il est possible de prendre le petit déjeuner en room service, nous avons opté pour le buffet qui propose un large choix de produits ainsi qu’une carte si vous souhaitez avec des spécialités. Enfin, l’emplacement est idéale Car en plein cœur de Nantes. Nous recommandons vivement cet hôtel. Vous pouvez y allé les yeux fermés. Merci à l’équipe. Cordialement, A&M Gérard

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, meloantoine

Merci Mr Gérard, pour votre retour,
Je suis très sensible à vos remarques sur notre équipe, qui sera heureuse de vous lire.
Nous avons choisi Les saveurs Détonnantes pour beaucoup de nos produits petit déjeuner, qui apportent une note locale, fraîche et saine à notre offre.
Je suis ravie que votre séjour ait été un succès,

A très bientôt!

Avis écrit le 22 septembre 2018

Hotel 4 étoiles pitoyable. Chambre sale, des marques sur le mur et une salle de bain avec un évier qui présente du calcaire.En outre, la climatisation ne fonctionnait pas et il n'y a pas canal+. Il semblerait que le niveau de qualité des chambres dépend du prix payé.
Ne vaut pas du tout le prix. Je vous conseil de prendre un autre hôtel sur Nantes.
A noter que la satisfaction du client n'est pas la priorité de la Direction du fait que l’hôtel est située en centre ville.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ne sont pas du même niveau.
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, andheu

Bonjour Monsieur, pour être honnête je vous attendais ici :)
Mon équipe, moi-même, avons très vite compris que vous n'aviez pas apprécié notre établissement, et c'est pour cela que nous avons organisé un changement d'hôtel. Moins d'une heure parmi nous est un peu injuste pour votre jugement, ne trouvez-vous pas ?

La satisfaction de nos clients est je vous assure notre priorité.

Dans tous les cas vous avez raison, nous n'avons pas Canal+. Nos murs sont en stucco, matière très particulière c'est vrai, faite de poudre de marbre et de chaux, ce qui explique un effet "marbré" peut-être. Nos prix oscillent entre 99 € et 219 €, dépendant surtout de la période de réservation.

L'offre à Nantes d 'hôtels 4 étoiles est très éclectique, nous avons beaucoup de chance.
Je suis sure que vous trouverez votre bonheur chez un de nos collègues, comme ce dernier séjour lorsque nous avons organisé votre changement,

J'espère en tout cas que vous aurez apprécié notre réactivité !

Avis écrit le 7 septembre 2018

Habitué de l'hôtel depuis plusieurs années, je retrouve ce décor moderne, contemporain, élégant et impeccable avec plaisir à chaque passage nantais; j'apprécie l'accueil toujours parfait et gentil, l'architecture et la lumière, les salles d'eau en mosaïques, les parquets miel et la literie d un grand confort avec un souci de l'écologie

• Séjourné : septembre 2018, voyage en solo
    • Position
1  Merci, edouardhoffmann
D G, Directeur général de Hotel La Pérouse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2018

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie infiniment pour votre retour, votre partage. Nous prenons beaucoup de plaisir à raconter l'histoire de l'hôtel, de son design, du lien avec l'histoire de la ville.. Rien dans la conception n'a été laissé au hasard, et je suis très heureuse que vous y soyez sensible,
Je vous dis à l'année prochaine Mr Hoffman,
Bien à vous,

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux et pro
Hôtel design de la conception a la déco
Tout pour les amateur d’art
Emplacement central
Parking tour de Bretagne à proximité
Sens du detail qui plait
Personnel attentionné et polyglotte

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple