Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 251 avis
Avis écrit le 19 mars 2021

Hôtel élégant, aux belles prestations, salle de bain très belles. Un lieu raffiné et agréable dans Nantes. Personnel très gentil et attentionné. Bon rapport qualité prix, je recommande vivement cet hôtel !

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Léa M
Claudie MAUDEUX, Directeur général de Hôtel la Pérouse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2021

Chère Madame,

Un grand merci pour cette excellente note et ces agréables commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

L'équipe La Pérouse

Avis écrit le 8 février 2021

Pour un week-end à Nantes, hôtel original, très bien placé et équipé. De la chambre au salon, le design et les équipements sont harmonieux et de qualité. Le personnel est à l'écoute et a rendu notre séjour extrêmement agréable. Tous nos remerciements à toutes, et en particulier à Léa pour ses conseils de visite, et ses propositions de diner qui nous ont permis de nous détendre et de profiter pleinement dans cette période de restrictions Covid-19. Une bien belle adresse nantaise.

Merci, FGour
Claudie MAUDEUX, Directeur général de Hôtel la Pérouse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2021

Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un si joli commentaire. Nous nous ferons un plaisir de transmettre votre excellent retour à l’équipe qui fait son maximum pour que chacun de nos clients passe un agréable séjour et parte avec le sourire. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau à l’hôtel La Pérouse.

L'équipe la Pérouse

Avis écrit le 3 février 2021

Très propre, chambre agréable et confortable, et personnel et direction au petit soin.
Très bien situé, en hyper centre de Nantes pour bien finir la journée et poursuivre sur une soirée agréable (magasin, bar, restaurant, cinéma)
Egalement très proche d'un parking de la ville de Nantes (Tour de Bretagne) à 3 mn à pied et pour seulement 3 à 4 € la nuit.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, olivierelie
Claudie MAUDEUX, Directeur général de Hôtel la Pérouse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 février 2021

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l’hôtel La Pérouse Nantes.

Nous sommes ravis de lire votre retour chaleureux. L’ensemble de l’équipe travaille au quotidien pour rendre votre séjour des plus agréables et nous ne manquerons pas de partager votre commentaire auprès de chacun.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à La Pérouse.
Claudie MAUDEUX
Directrice

Avis écrit le 28 janvier 2021 par mobile

Une super nuit passée dans cet hôtel . Literie hyper confort et chambre bien équipée .
L équipe est ultra accueillante et serviable du soir au matin. Pour terminer un emplacement sur l hyper centre de Nantes !
Je recommande

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, zybru

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec un grand plaisir que nous recevons votre commentaire et vos jolis compliments. Nous avons à cœur de proposer une véritable expérience au-delà d’un simple séjour. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau.

l'équipe de la Pérouse

Avis écrit le 24 janvier 2021 par mobile

Bonjour à tous,
Quelle belle surprise !

De l’arrivée par le hall d’accueil, au départ par le sourire du personnel.

- Architecture surprenante au 1er abord et quand les yeux se posent plus longtemps : art contemporain, prestations de belle facture, mobilier design.
- que dire de l’accueil ? Il commence par un sourire chaleureux. Personnellement, j’ai été reçue par Coraline : une perle de courage et de bienveillance !
A tout fait pour que mon séjour professionnel se passe à merveille : me propose des multiprises pour que je m’installe ou je veux pour ma visio, me propose un café (offert).
Le dîner, de qualité, est servi et Coraline revient me voir régulièrement pour savoir si tout va bien et si j’ai besoin de quelque chose.
- la chambre : les couloirs qui y mènent sont surprenants. On croirait presque d’anciens bureaux. Mais non, c’est une volonté architecturale, que nous comprenons tout de suite en entrant dans la chambre ! Petit mot personnalisé posé délicatement sur le lit (très réconfortant quand on passe ses semaines en hôtel), meubles design, chambre épurée, et une literie dans laquelle nous avons envie de plonger au 1er regard !

Merci à toute l’équipe, sans oublier le Monsieur qui ramène le petit déjeuner en chambre (en cette délicate période de Covid) : une armoire à glace qui vous tend le plateau avec délicatesse et discrétion ... et à l’heure demandée !

Merci aussi à Claudie Maudeux, la Directrice, qui mène tout cela dans un gant de velours et respect : respect pour ses équipes et ses clients !

Bien à vous tous,
Laurence.

Date du séjour : janvier 2021
Merci, laurencef931
Claudie MAUDEUX, Directeur général de Hôtel la Pérouse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2021

Chère Laurence,

Un très grand merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à La Pérouse. Vous avez appréciez l'agencement et l'architecture de l'hôtel et cela nous va droit au cœur ! Nous sommes en effet aux petits soins pour répondre à toutes les demandes, et c'est une belle récompense de lire un commentaire aussi élogieux ! Vos compliments ont été partagés à toute l’équipe !
Nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel la Pérouse.
Claudie Maudeux
Directrice