Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 527 avis
Avis écrit le 11 septembre 2018

Après un petit cafouillage concernant l'accès à l'hôtel en voiture (j'avais oublié de demander un code d'accès à la rue piétonnière pour déposer les bagages puis se garer au parc à voitures Graslin tout proche), tout s'est passé ensuite.
L'hôtel Amiral est en revanche bien placé, en plein centre piétonnier mais évitez de venir en voiture même si le parc à voitures Graslin est à deux pas et pas cher (comparé à Paris !), pour 2 € vous pourrez garer votre voiture de 20h à 8 h et ensuite 1 € par heure, ce qui fait que nous avons payé environ 17 € pour notre séjour (le dimanche nous l'avions garé sur un lieu proposé gratuitement si vous avez un Pass-Nantes).
Les chambres sont corrects et la salle de bain semble avoir été refait. Literie convenable et double vitrage pour les chambres donnant sur les restaurants de la rue piétonnière. Clim' correct aussi.
Petit déjeuner en buffet pas cher (11 €) avec de très bons produits !
Accueil et convivialité avec de nombreux jeunes étudiants qui tiennent l'accueil en alternance et qui sont très sympathiques.
Donc pas du tout déçus par l'hôtel, mais tout de même, le mieux à faire à Nantes est de venir en train (sans la voiture) et ensuite d'utiliser le Pass-Nantes très pratique...

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, bibi-a-la-playa
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Merci de votre visite et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Julien (Collaborateur Nadine)

Avis écrit le 4 septembre 2018

Le+ : l'accueil souriant et la gentillesse du personnel, qui respecte véritablement les "souhaits" de ses clients!
Les - : Il est vraiment dommage que la propreté de la chambre ne soit pas irréprochable. En entrant, celle-ci sentait le renfermé et l'humidité. Le plafond de la salle de bain avait des traces noires d'humidité, des wc pas très propres, une bonde de douche défectueuse laisse échapper toute l'eau de la baignoire, des serviettes éponge tachées....La literie est très moyenne. La couverture à la place d'une couette, n'est pas forcément très agréable. Il y a pire, certes, mais ce n'est pas très engageant...L'ensemble est en fait assez vieillissant, ce qui est dommage car l'emplacement est parfait et le personnel agréable...

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, CarolineSchil
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2018

Merci Caroline pour ce retour. La société en charge de la prévention eu sein de l'établissement est de retour après quelques semaines d'absence et nous allons faire un point sur les équipements à reprendre. Nous prenons acte de vos remarques et allons renforcer les consignes en étage. Nous avons rénové l'intégralité de nos 49 chambres et salles de bains , les parties communes le seront également.
Nous vous remercions pour ce témoignage et sommes ravis que l'emplacement de l'hôtel et l'équipe ont été pour vous un point positif.

Avis écrit le 31 août 2018

en hiver l'hôtel peut être passable mais bruyant si on ouvre la fenêtre car chambre petite
et restaurant tout prêt, L été pas possible petite chambre pas de clim et bruyant même
quand le restaurant est fermé pendant période vacances nous avons fait une nuit blanche, petit déjeuner très simple pas de grill pain servit pas la gérante qui n'est pas souriante et qui fait un bruit monstre avec ses hauts talons
pas à faire

Conseil sur la chambre : devant c'est la rue bruyante et derrière c'est une tristesse
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, JULIE S
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2018

Notre site officiel présente les chambres de façon très précise ainsi que leur surface par catégorie. La situation est très centrale c'est aussi ce qui fait le charme et la notoriété de l'établissement, quant à la climatisation, elle est présente sur 3 niveaux et cela est expliqué régulièrement dans les retours de commentaires. Votre appréciation reste très subjective mais je la respecte, il est difficile de plaire à tout le monde mais nous essayons de plaire au plus grand nombre. Nous prenons acte de votre remarque et sommes désolés au final de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous vous souhaitons une belle fin d'été.

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Très bon hôtel, bien placé avec des boutiques et des restaurants à volonté dans un rayon de 5min à pieds ainsi que l'opéra à proximité.
Personnel très sympa et souriant avec qui on peu sympathiser facilement.

Séjourné : août 2018, voyage d'affaires
Merci, Jeremie F

Merci Jérémie pour ce sympathique message, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour nantais.

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Attention hôtel situé en plein centre ville
3 bars en dessous de l'hôtel, ouverts jusqu'à 1h30 du matin
Et livraison à 7h
Si la chambre donne côté rue, pas calme du tout

En revanche personnel très efficace
Ils m'ont trouvé une solution pour me changer de chambre
P
Hôtel propre
Petit déjeuner correct

Séjourné : août 2018, voyage d'affaires
Merci, MarieT2942
Nadine W, Responsable commercial de Amiral Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Les avis des différents sites de réservation en ligne mettent effectivement la localisation de l'Amiral en point fort. En effet, nous sommes tout près de tout, des lieux culturels, historiques, et des belles boutiques ou pubs nantais réputés mais les piétons sont quelquefois plus turbulents que les voitures.

Nous avons les avantages de nos inconvénients.

Nous vous remercions pour ce message et sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande, bonne initiative.

Afficher plus d'avis