Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 495 avis
Avis écrit le 27 janvier 2021

la situation sanitaire compliquant les déplacements professionnels, c'est agréable d'arriver dans un établissement où l'accueil des clients est soigné.
accueil chaleureux avec un personnel souriant et courtois (les visages souriants se voient même avec un masque)
les chambres ont été rénovées et sont très agréables.
Jolie déco, moderne et colorée
j'ai fais plusieurs séjours, quelle soit la taille la taille de la chambre, on y est bien
de taille classique comme la 111 ou plus grande comme la 118, jusqu'à la 506 (vaste), on se sent immédiatement à l'aise
pratique des chambre comme 111-112 permettant de les jumeler pour une famille
propreté IMPECCABLE, dans la chambre comme la salle de bain ou sanitaires
literie très confortable, parfait
concernant les repas, l'établissement a mis en place des solutions pour le petit-déjeuner comme pour le diner (avec un couvre-feu à 18h c'est indispensable)
si la carte est réduite pour le diner elle permet l'essentiel et les plats sont très bons
je souligne l'effort de chaque personnel dans l'établissement, en tant que client, on ressent que l'accent est vraiment mis pour permettre au client de passer un moment agréable

Conseil sur la chambre : les suites d'angle 406, 506 ou 606 situées au dessus de l'entrée sont très confortables et lumineuses
Date du séjour : janvier 2021
Merci, GrandVoyageurW
Murielle SOULARD, Other de Ibis Styles Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2021

Un grand merci pour votre commentaire ainsi que tous vos compliments qui nous font très plaisir.
Nous avons à cœur de prendre soin de nos clients et travaillons chaque jour dans le but de vous faire passer un agréable séjour, et ce malgré les contraintes sanitaires actuellement en place.

Nous sommes donc ravis de lire que vous avez apprécié tous vos séjours dans notre hôtel, et avez été séduits tout particulièrement par notre accueil sincère.
Il est vrai que la situation délicate ne vous permet malheureusement pas de profiter de l'extérieur pour vous restaurer. C'est pourquoi nous vous proposons des bocaux et/ou pizzas. Ainsi, nous espérons que vous vous sentirez comme à la maison lorsque vous dégusterez les délicieux repas proposés.

Nous vous accueillerons avec le même plaisir lors de votre prochaine venue à Nantes.

Alexia C.

Avis écrit le 19 octobre 2020

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Murielle SOULARD, Other de Ibis Styles Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2020

Avis écrit le 12 octobre 2020

Nous avons séjourné dans un hôtel idéalement placé à Nantes avec un personnel particulièrement attentif à notre bien être et à nos soins. L'hôtel est très confortable et le petit déjeuner est un vrai plus pour cet établissement.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christ0phe51
Murielle SOULARD, Other de Ibis Styles Nantes Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2020

Malgré la crise et les difficultés que nous traversons actuellement, nous prenons toujours grand soin de nos clients afin que vous passiez un séjour inoubliable dans notre hôtel.
Nous sommes également ravis que vous ayez été séduis par la qualité de notre petit déjeuner.
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Alexia C.

Avis écrit le 12 octobre 2020

avec le COVID, les déplacements pro peuvent devenir compliqués.
Ici, tout est mis en œuvre pour combiner accueil très sympathique et sécurité . L'emplacement est idéal et les chambres vraiment sympas.

Merci, Celinette67

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes, le tout avec le sourire de l'équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour que chaque personne passe un agréable séjour, tout en veillant constamment à la sécurité de nos clients et de nos équipes.

A bientôt à Nantes, lors de votre prochai nséjour,

Nathalie

Avis écrit le 20 septembre 2020

La chambre était très spacieuse et agréable. En revanche, le service était vraiment décevant car impersonnel et mécanique. J'ai d'abord du réclamer de l'eau minérale car il n'y en avait pas dans la chambre et on ne m'en avait pas donné à l'accueil. Puis, j'ai du renoncer à des chips proches de la date de péremption sans que la personne à l'accueil n'ait le réflexe de me proposer autre chose à la place. Je n'ai pas insisté.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, guylainechanlot