Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 858 avis
Avis écrit le 8 novembre 2018

L'accueil et les services sont d'une qualité exceptionnelleD'un niveau que ne trouve pas toujours dans des hôtels nettement plus couteuxSourire et efficacité à tous les postes de la réception aux femmes de chambre et au service en salle de petit déjeuner

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, vincentf966
Edith L, Directeur général de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2018

Cher Vincent,

Toute l'équipe vous adresse ses remerciements pour votre commentaire ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 7 novembre 2018

Situé en zone piétonne et loin de la circulation, cet hôtel vous offre un bon niveau de confort et de services. Il offre également un parking gratuit ce qui est appréciable.
Vous vous retrouvez donc en plein centre à proximité des commerces et de divers restaurants et du château que vous devez obligatoirement visiter…
Chambres modernes, bonne literie nous avons profité de tout le confort de cet établissement.
Petits déjeuners copieux avec de très bons produits.
Une bonne adresse dans le centre de Nantes si vous souhaitez bénéficier de calme après une journée de visites.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, eduardo m

Cher Eduardo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous ait été agréable et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement !

Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

Habitués des hôtels Océania et déjà enregistré dans la base de données de cet hôtel nous avons dû payer dès l'arrivée notre chambre ce qui nous a paru très peu accueillant. Chambre à la déco sympa mais odeur de fumée de cigarette persistante et désagréable. Emplacement top, odeurs des produits douche toujours bien choisis.
Travaillez l'accueil clients et ce pourrait presque être parfait.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, denis b
Edith L, Directeur général de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2018

Cher Denis,

Nous vous remercions de votre commentaire et de votre fidélité au groupe Oceania.

Nous sommes navrés que l'accueil de notre équipe ne vous ait pas satisfait, la demande du règlement à l'arrivée est une simple procédure pour les réservations effectuées le jour même. Veuillez nous excuser si une odeur de cigarette vous a dérangé, nous aurions été heureux de vous proposer une autre chambre immédiatement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, nous vous réservons notre meilleur accueil !

Avis écrit le 8 octobre 2018

Le personnel est charmant et toujours prêt à vous aider. La chambre était grande et très bien décorée. Lit très confortable. Malgré des travaux extérieurs, tout était silencieux dans la chambre. Nous étions juste à côté des ascenseurs mais nous n’entendions rien. Très bien insonorisé.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Potvin_D
Edith L, Directeur général de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2018

Chers clients,

Merci beaucoup de votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier le calme de notre hôtel.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement !

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Cet hôtel est vraiment un très bel hôtel. Je ne connais pas les autres hôtels de Nantes mais je ne suis pas étonné que celui-ci ressorte meilleur rapport qualité-prix de la ville. Tout m'est apparu de très bon aloi : de son emplacement au petit-déjeuner en passant par la literie et le calme feutré des lieux. Accueil professionnel et sympathique à l'avenant. Une seule critique : pas de peignoirs de bain dans les chambres. Étonnant.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lionel M

Cher Lionel,

Merci beaucoup de votre commentaire élogieux ! Nous serons très heureux de vous proposer un peignoir lors de votre prochain séjour.

Afficher plus d'avis