Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 197 avis
Avis écrit le 6 juillet 2020

Hôtel à la façade singulière,mais offrant de belles chambres (2 nuitées dans 2 chambres différentes).
Le confort est au rendez-vous de même que les salles d'eau.
Un plus les chambres situées avec patio.
Etant piéton,je n'ai pas eu besoin du parking.
Un point à améliorer est le choix du petit déjeuner (un peu light pour ce type d'hôtel.

Conseil sur la chambre : Chambres sur patio
Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Choucas74
Avis écrit le 28 juin 2020 par mobile

Bon on va commencer par les points positifs ça sera rapide: la literie est bonne et l’hôtel est bien placé.
Quand au reste...
Dès mon arrivée à l’hôtel Astoria, l’homme de l’accueil me prend de haut, me parle mal et hausse le ton. Fatiguée de mon voyage je ne relève pas. Après de longues minutes au téléphone avec mon frère qui avait fait la réservation, l’homme de l’accueil me parle toujours aussi mal, au point où mon frère au téléphone l’entend et s’énerve. J’espère qu’il faisait du dépannage parce que si c’est son vrai marier il fait honte à la profession. JE N’AI JAMAIS VU QUELQU’UN D’AUSSI DÉSAGRÉABLE DANS LE MÉTIER.
Au bout de 20 longues minutes je peux enfin avoir ma carte d’accès pour la chambre.
J’arrive dans une chambre absolument pas semblable au photo, le lit mal fait, pas bordé, les draps froissés comme si quelqu’un c’était affalé dessus ). Mais encore si c’était que ça...
la chambre est très exiguë ( ex : si vous ouvrez la porte de la salle de bain, celle si se frotte contre le lit ). Le double vitrage.... je pense qu’on parle plus ici de simple vitrage et encore... disons qu’on participe à la vie de dehors ça peut être sympa aussi.
Les serviettes mises à disposition sont usées, fines et assez irritantes
Les photos ne correspondent absolument pas à la chambre
La porte de la salle de bain est vitrée avec une plaque noir, très sympa, mis à part les traces de gras qui collent tout autour de la poignée.
Bref passons la chambre plutôt décevante et revenons à cet homme qui a gâché toute cette soirée.
En début de soirée de suis sortie pour aller chercher à manger. Je sortais de la douche et j’étais en jogging, cet homme m’a vu arriver et à pouffer de rire ( accueillant ). Il m’a ensuite demandé en rigolant si j’allais courir????? On est où là c’est quoi ce service client ? Quand je suis revenue je lui ai demandé la clé wifi, il m’a donné mon badge, je lui ai redemandé toujours poliment la clé wifi. Il m’a hurlé méchamment " 2019 JE VIENS DE LE DIRE " ( il n’avait rien dit ) choquée je n’ai rien dit.

En bref le rapport qualité / prix est absolument pas au rendez vous. L’établissement est très limite pour un 3 étoiles et le personnel du moins cet homme devrait oublier la profession

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, clarissebodega
Avis écrit le 2 janvier 2020

Avis vraiment mitigé sur cet hôtel. Les points positifs: très bon emplacement, chambre très propre, et literie confortable. Points négatifs: difficile d'accès en voiture, même pour un arrêt minute. Pourtant on peut accéder par la petite rue derrière qui comporte des plots rétractables, mais on ne m'a expliqué la marche à suivre que le jour de mon départ, suite à mon insistance pour ne pas avoir à transporter des valises lourdes. Le petit déjeuner est vraiment basique. Les serviettes dans les chambres ne sont pas de bonne qualité, fines, assez râpeuses suite aux nombreux lavages, et effilochées. Pour un trois étoiles c'est limite. La salle de bain en mode "ombres chinoises" ne m'a pas convaincu, en matière de vie privée on a vu mieux. J'avais choisi une chambre supérieure et je ne suis pas bien sûr de comprendre le surcoût, à mois que ce ne soit simplement la taille de la salle de bain (qui c'est vrai était grande). Je termine avec la moquette dans les couloirs qui avait des taches de couleur douteuses, heureusement ce n'était pas le cas dans la chambre. En résumé rien de catastrophique mais à mon avis un mauvais rapport qualité / prix.

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, leroideloisans
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

L hôtel est très propre, les chambres confortables . Le petit déjeuner est copieux et varié, le personnel très agréable et aux petits soins.
Vous pouvez garer votre voiture dans le garage fermé pour être tranquille avec votre voiture.
L une de ses forces est aussi l une de ses faiblesses : la proximité de la gare et l animation nocturne.
A recommander

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 532davidf532
Avis écrit le 27 novembre 2019 par mobile

Tout été bien accueilli tard 20h45 pour deux chambres, accueil chaleureux, il nous on recommandé un restaurant qui été très bien, hôtel simple mais bien, seul petit défaut c'est que le petit déjeuner n'était pas réapprovisionner comme il devait sinon rien à dire

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille