“Excellent ”

Teranga Bar Restaurant
Classé n° 17 sur 1 553 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 23 $ US - 34 $ US
Options : Ouvert tard, Souper, Livraison, Réservations
Description : Nous vous proposons nos spécialités sénégalaises dans une ambiance chaleureuse aux couleurs de l'Afrique . Côté resto laissez vous tenter par les grillages , le tiep , le mafé ou encore le yassa etc... Et côté bar nous vous proposons un large choix de Rhum dans une ambiance musicale qui vous conduira en Afrique.
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Si vous voulez goûter de la vraie et bonne cuisine sénégalaise surtout n’hésitez pas c’est le lieu et l’endroit qu’il vous faut. Je ne connaissais absolument pas cette cuisine et quelle belle surprise. Les plats sont bien présentés et copieux . J’ai goûté au cocktail le teranga spécial hyper bon accompagné d’un africa show ( accras) puis plat le « tien bou dien « au poisson excellent et pour finir de l’ananas frais succulent . Même les vins sont très biens.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, elisabeth h

12 - 16 de 304 avis

Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Très bonne accueil et boisson "lac rose " trop bon ,musique d ambiance agréable et moment passé en terrasse super bien a refaire au plus vite

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Angelik B
Avis écrit : 17 juin 2018 par mobile

Un régale!!! Repas très copieux, goûteux, nous recommandons vivement.
Hâte de revenir pour découvrir d’autres plats. Personnel très agréable et accueillant. Nous reviendrons pour le plaisir de nos papilles. Merci Teranga nous avons voyagé et surtout bien mangé.

Jiamillah et Edouard

Date de la visite : juin 2018
Merci, Jiamillah M
Avis écrit : 10 juin 2018 par mobile

Accueil très chaleureux. Cadre très agréable!
C'était une découverte, un vrai bonheur! La cuisine était excellente, mijotée avec amour! J'y retournerai avec plaisir!

Date de la visite : juin 2018
Merci, Gwen G
Avis écrit : 9 juin 2018 par mobile

Ambiance vraiment sympa, serveur au top et nourriture vraiment bonne, je le recommande vraiment

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, Tom G

Les voyageurs ayant consulté Teranga Bar Restaurant ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Teranga Bar Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page