“A refaire.”

Teranga Bar Restaurant
Classé n° 15 sur 1 539 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 23 $ US - 34 $ US
Options : Ouvert tard, Souper, Livraison, Réservations
Description : Nous vous proposons nos spécialités sénégalaises dans une ambiance chaleureuse aux couleurs de l'Afrique . Côté resto laissez vous tenter par les grillages , le tiep , le mafé ou encore le yassa etc... Et côté bar nous vous proposons un large choix de Rhum dans une ambiance musicale qui vous conduira en Afrique.
Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

Tout comme la première fois ca a été délicieux, accueil chaleureux installation de notre table en terrasse a notre demande. Tout y etait qualité copieux limite trop même.
Franchement je referais de nouveaux.

Merci, Jean-Claude R

6 - 10 de 301 avis

Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Déjà le Lundi soir j’appelle pour une réservation pour 1 personne car en voyage d’affaire dans la région en espérant qu’il soit ouvert car j’étais sûr d’être voyagé au vue des commentaires, hélas non mais Mardi soir j’arrive devant un restaurant loin des attrapes touristes qui ne paye pas de mine et je sais que dans ce genre d’établissements ont ai fortement surpris... Eh bien oui!!! Quelle découverte une très bonne cuisine un patron chaleureux et avenant qui conseille les plats et d’une gentillesse.... Surtout Mr ne changez pas... Et je ne parle pas de la cuisine, quel régal, encore merci pour ce voyage!!!!

Merci, albano06
Avis écrit : 23 août 2018

Excellente soirée au "Teranga" : déco super sympa, spécialités sénégalaises délicieuses qui plus est servies par une personne très accueillante, souriante et non sans charme.
Je me permets : bonjour Ibrahim.
Delphine

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Delphine-lg-22
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Restaurant conviviale et chaleureux.
Les plats sont copieux et délicieux.
Je recommande fortement ce restaurant.

Merci, Charlyne B
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Si vous voulez goûter de la vraie et bonne cuisine sénégalaise surtout n’hésitez pas c’est le lieu et l’endroit qu’il vous faut. Je ne connaissais absolument pas cette cuisine et quelle belle surprise. Les plats sont bien présentés et copieux . J’ai goûté au cocktail le teranga spécial hyper bon accompagné d’un africa show ( accras) puis plat le « tien bou dien « au poisson excellent et pour finir de l’ananas frais succulent . Même les vins sont très biens.

Merci, elisabeth h

Les voyageurs ayant consulté Teranga Bar Restaurant ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Teranga Bar Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page