“A faire absolument !”
Avis sur Le Break

Le Break
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Break n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 1 517 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Ça y est, je laisse pour la première fois un avis parce que ce restaurant vaut vraiment le détour. Le nombre de commentaires excellent est révélateur. En vrai épicurien, je me suis laissé tenter en entrée par le maquis de saumon fumé à l’avocat: un régal. Ensuite, les brochettes de St Jacques et langoustines aux pruneaux sont savoureuses et le dessert... je vous raconte pas... venez-déguster par vous-même :-). J’y retournerai bientôt.

4  Merci, JosephK44300

10 - 14 de 575 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Superbe soirée ! Restaurant très agréable et chaleureux. La carte est variée et à sa lecture on a déjà envie de revenir ! L’accueil est très agréable et nous avons même eu la chance de voir Le chef nous apporter nos plats. Un service donc au top et une équipe attentionnée. Foie gras excellent ainsi que le saumon fumé, des nems de langoustines... brochettes de Saints Jacques superbement cuites. Les saveurs sont originales avec un subtil mélange sucré -salé pour certains plats : Saints-jacques et langoustines aux pruneaux... : un mariage réussi ! Ah et les desserts....!! Bref allez-y les yeux fermés.

2  Merci, chapalainlucie
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Restaurant impeccable. Service honorable, Chef au top et Qualité/Prix plus que correct. En Gaspacho de Pastèque délicieux et vraiment frais. Tartare de boeuf magnifiquement bien relevé et pour finir Dame Blanche avec une Chantilly Sublime! Bien sur en attendant nos entrées ont nous as services quelques amuse bouche impeccable. Digne des plus grand restaurant gastronomique nantais je vous conseil de faire un détour a cette adresse. Restaurant de qualité à recommander pour tous.

1  Merci, Alex A
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Service vraiment agréable , avant bouche très bon et de qualité , bonne restauration , nous reviendrons avec plaisir .

1  Merci, axelleheuze
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Une bonne table dans l’ensemble mais cela reste cher pour ce que c’est. Plat bien présentés, saveurs présentes mais les prix sont trop élevés... le bar à la carte n’est en fait qu’un filet de bar. Du coup la carte est trompeuse sur ce point. Ceci étant on y passe un moment agréable. Mais attention à la note ! Elle peut vite s’être salée !

1  Merci, Jean-Philippe B

Les voyageurs ayant consulté Le Break ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Break? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page