Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
18 - 23 de 611 avis
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous revenons d'un séjour à Nantes où nous avons passés quelques nuits dans cet établissement.
C'est un établissement type appart'hotel avec des chambres proposant une petite kitchenette bien pratique et bien intégrée au reste du mobilier.
En ce qui concerne la literie elle est de bonne qualité les oreillers seraient peut être un peu trop fins. Le linge est très propre, le ménage fait tous les jours.
Le petit déjeuner est de bonne qualité avec beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts.
L'espace spa est également très bien.
Le seul point que je dirais négatif est l'environnement car cet établissement est situé à proximité de grands immeubles ce qui gâche un peu la vue.
Il est conseillé également de prendre une place de stationnement dans le parking de l'hôtel (13€/nuit) sinon la voiture reste dans la rue.
Merci, nous avons passé un agréable séjour.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Franck B
Avis écrit le 28 août 2018

Très bon hotel :* Excellente literie* Propreté irréprochable* SPA très agréable (par chance nous étions seuls)* PDJ de qualité avec une grande diversité de produitsPoints d'amélioration : * Salle du petit déj trop petite. On se sent confinés et entassés. Cela ne correspond pas au standing de l'hotel* Le prêt de peignoirs de bain serait apprécié afin de ne pas avoir à se rhabiller à la sortie du SPA* Pourquoi continuer à mettre des baignoires dans les SDB d'hotel alors qu'une grande douche serait tellement plus pratique ??

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Sarah R
Avis écrit le 27 août 2018

Positif mais un seul bémol une seule bouteille mise à dispostion pour tout le séjour c'est un peu pingre à mon goût.Je recommande cet hotel qui est de bel qualité avec une équipe agréable.j'ai eu la surprise de voir la personne gérant le petit déjeuner qui connaissait mon nom avant que je ne donne mon n° de chambre.C'est très agréable.

Conseil sur la chambre : Mettre de quoi poser sa valise.
  • Séjourné : août 2018, voyage d'affaires
Merci, sylvie b
Seven_Urban_Suites, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 6 jours

Chère Sylvie B,

Nous sommes ravis de lire vos compliments et de constater que vous gardez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Bien sincèrement,
Amelie | Relation Client

Avis écrit le 27 août 2018

Bon hôtel à 15min à pied du Château.Nous avons été très bien accueillis.La chambre était impeccable et spacieuse, bien insonorisée.Possibilité d’un place de parking en supplément.J’y retournerai volontiers.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, benetbru
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux et souriant à l’arrivée comme au départ. Chambre propre, bien équipée (plateau de courtoisie et produits de toilette Nuxe) et au calme. On y retournera lors de notre prochain passage à Nantes.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Camille F

Cher Client,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Merci d'avoir partagé votre expérience auprès de lal communauté TripAdvisor.

Amelie | Relation Client

Afficher plus d'avis