Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
18 - 23 de 614 avis
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Seven urban suite Nantes centre Hôtel quatre étoiles quelconque, accueille plutôt moyen, chambre propre elle vécu, le plus le parking privé pas de prise de tête, je n’y retournerai pas une nuit m’a suffit.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, guillaumel38
Seven_Urban_Suites, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement vous ai déplu.

Nous serions ravis de connaitre votre vrai nom afin que je puisse vous appeler directement. Je vous laisse également mes coordonnées :
- Tél. 02 51 72 97 00
- Email : amelie.joubioux@7urbansuites.fr

Dans l'attente de pouvoir échanger très prochainement,

Bien Cordialement,
Amelie | Relation Client

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Notre chambre était fatiguée, surtout la salle de bain mais l'ensemble spacieux. Petit déjeuner moyen, les pâtisseries un peu sèches, cadre trop neutre. C'est vraiment une étape qu'on oublie. Par contre, pour son prix c'est logique.

Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
Merci, PapagaioB

Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de nous avoir laissé un commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement

Je reste à votre écoute par téléphone ou par mail pour en échanger.

Sincères salutations, Amelie | Relation Client
Tél. 02 51 72 97 00 Email : amelie.joubioux@7urbansuites.fr

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Appartement très propre, confortable et très calme. Le SPA est très jolie (jacouzi, sauna, espace détente avec musique douce) . Déjeuner copieux. Personnel très agréable et serviable. 5 min en bus du centre historique de Nantes.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, robeyrencpascal

Cher client,

Quel plaisir de recevoir de si beaux compliments. Nous sommes ravis que cela vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Sincèrement,
Amelie | Relation Client

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous revenons d'un séjour à Nantes où nous avons passés quelques nuits dans cet établissement.
C'est un établissement type appart'hotel avec des chambres proposant une petite kitchenette bien pratique et bien intégrée au reste du mobilier.
En ce qui concerne la literie elle est de bonne qualité les oreillers seraient peut être un peu trop fins. Le linge est très propre, le ménage fait tous les jours.
Le petit déjeuner est de bonne qualité avec beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts.
L'espace spa est également très bien.
Le seul point que je dirais négatif est l'environnement car cet établissement est situé à proximité de grands immeubles ce qui gâche un peu la vue.
Il est conseillé également de prendre une place de stationnement dans le parking de l'hôtel (13€/nuit) sinon la voiture reste dans la rue.
Merci, nous avons passé un agréable séjour.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Franck B
Avis écrit le 28 août 2018

Très bon hotel :* Excellente literie* Propreté irréprochable* SPA très agréable (par chance nous étions seuls)* PDJ de qualité avec une grande diversité de produitsPoints d'amélioration : * Salle du petit déj trop petite. On se sent confinés et entassés. Cela ne correspond pas au standing de l'hotel* Le prêt de peignoirs de bain serait apprécié afin de ne pas avoir à se rhabiller à la sortie du SPA* Pourquoi continuer à mettre des baignoires dans les SDB d'hotel alors qu'une grande douche serait tellement plus pratique ??

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Sarah R
Afficher plus d'avis