“Immanquable !”

L'Instinct Gourmand
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Instinct Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 1 523 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 12 $ US - 35 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Veuillez noter que nous n'acceptons pas les chiens.... Ni les crocodiles d'ailleurs.
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Quelle belle surprise que ce petit restau nantais niché au coin d'une rue ! De la cuisine de très haute voltige nous a été proposée, avec des produits savoureux et de qualité. Nous nous sommes régalées. Un service très pro, efficace et agréable. Beaucoup d'attention pour le client, avec le service d'un pré-plat et même d'un pré-dessert !

• Rapport qualité-prix
Merci, Manon L

4 - 8 de 570 avis

Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Un menu varié et très bien expliqué par le serveur. Des plats gourmands et de qualité ! Un service optimum.
De l'espace entre les tables, ce qui permet de respecter l'intimité.

Merci, Mi_iris28
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Après avoir testé de nombreux restaurants sur Nantes, celui là fait parti de mon top 3 !
C’est vraiment délicieux, les plats sont élaborés, fins et originaux. Les serveurs sont bienveillants et très accueillants. La formule du midi est parfaite niveau rapport qualité prix !
Restaurant à faire absolument si vous êtes de visite sur Nantes !

Merci, Clara M
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Une cuisine de saison comme on l’aime. C’est fait maison, c’est bon, avec une pointe d’originalité. Une carte minimaliste, pour tous les goûts. Une ambiance sympathique et animé. Ça vaut le détour !

Merci, selleamandine
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Cadre sans prétention. Cuisine raffinee avec un joli dressage .a recommander aussi bien en famille qu'entre amis

Merci, Global433331

Les voyageurs ayant consulté L'Instinct Gourmand ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Instinct Gourmand? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page