“Bien !”
Avis sur SALE E PEPE

SALE E PEPE
Réservez avec
SALE E PEPE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 1 539 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 14 $ US - 28 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Italien, avec spécialités de Pizzas et Pâtes, plats confectionnés du jour avec des produits frais, ambiance décontractée et sympatique
Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

Patron accueillant
Serveuse souriante
Bonne pizza
Vin rouge de qualité dont j’ai oublié le nom
Prix correct
What else ?

2  Merci, baladeur99

6 - 10 de 377 avis

Avis écrit : 20 septembre 2018 par mobile

Une incursion en Italie. Des saveurs simples et des accents qui vous rappellent les vacances. On adore

2  Merci, Guegan C
Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Le goût n' était pas mal. Mais le portion de pâtes était vraiment trop petit. J' avais encore faim après la visite..

1  Merci, Tim1678
Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux des notre arrivée !
Service rapide et dynamique
Personnel aimable et disponible
Carte suffisamment étoffée pour un choix compliqué !
Le tiramisu est à tomber à la renverse !

Bonne humeur et passage du chef en salle tout au long du service.

Merci, BIBIBOUVIER
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Les pizzas sont succulentes et très bien garnies et le personnel est charmant. Je recommande vivement

1  Merci, 255camillef

Les voyageurs ayant consulté SALE E PEPE ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez SALE E PEPE? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page