Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
189 - 194 de 526 avis
Avis écrit le 18 décembre 2016

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel.
Il est bien placé (accès parking public facile), chambre et sanitaires très propres, literie vraiment très bien et l'accueil aussi bien le soir que le matin est excellent.
PDJ copieux et d'excellente qualité.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 468annickd
Avis écrit le 14 décembre 2016 par mobile

L'accueil a été très agréable malgré notre réservation de dernière minute et un hotel pleins. La petite chambre sous les toits était pleine de cachet, et avec sèche-cheveu :-) L'hôtel est très propre et bien situé, à quelques minutes du centre à pieds, et loin de l'agitation la nuit!
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Rien à redire, j'y retournerai les yeux fermés!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Clarisse S
Avis écrit le 13 décembre 2016

Parfait séjour, a proximité de tout.
Nous avons pu découvrir la ville a pied et surtout grace aux conseils des personnels de l'hôtel et de la carte qu'ils nous ont donné.
Nous recommandons cet hôtel sans soucis.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, c0ralyz
Avis écrit le 5 décembre 2016

Hôtel familial, les chambres sont propres, agréables et très confortables. Le personnel est très accueillant et aux petits soins pour sa clientèle. Le petit déjeuner est copieux, le petit plus : la salade de fruits frais est un vrai bonheur.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Framboise D
Avis écrit le 21 novembre 2016

idéalement situé pour sortir à pieds sur nantes , attention au plan de circulation routière , pas facile d'atteindre le parking graslin , lors d'une première visite nantaise
manquerait un distributeur de boissons

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo