Pas de frais de réservation
Avis écrit le 28 mai 2020 par mobile

Un bel endroit ou j’ai passé un beau moment, avec un excellent accueil , dans le cadre d’une reunion professionnelle. Deco très sympa. Mais ce qui qui reste en mémoire c’est la chaleur de l’accueil. On a vraiment le sentiment que l’equipe mets de l’énergie pour que le séjour soit un vrai souvenir. C’est plein de petites attentions. Et c’est vraiment agréable de sentir que l’on n’est pas simplement un client.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, defre442
Voltaire Opéra Hôtel, Propriétaire de Hotel Voltaire Opera Nantes Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2020

Nous vous remercions pour votre merveilleux avis. Votre commentaire constitue pour nous la plus belle des récompenses et nous ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la cité des Ducs de Bretagne, que ce soit en famille ou bien pour le travail.
Très cordialement,
Patrick et Véronique

Avis écrit le 24 février 2020

Hôtel bien placé mais mal insonorisé, en effet le matin il est difficile de dormir après 8h, les autres clients circulant dans le couloir font craquer le sol et nous entendions les conversations de nos voisins de chambre dans la salle de bain

Date du séjour : février 2020
Merci, hartnagelk
Voltaire Opéra Hôtel, Propriétaire de Hotel Voltaire Opera Nantes Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2020

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis pour notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la localisation du Voltaire Opéra. Celle-ci permet à nos clients de découvrir à pieds le centre-ville de notre belle citée des Ducs de Bretagne.
Nous sommes désolés de lire qu'il y a eu du bruit dans le couloir de votre chambre après 8 heure du matin et que celui-ci a perturbé votre sommeil. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses.
Nous espérons avoir de plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement, Patrick & Véronique

Avis écrit le 19 janvier 2020

Nous avons séjourné une nuit en amoureux à l’hôtel Voltaire. Nous avons eu de très bons échanges en amont avec les gérants de l'établissement qui ont été réactifs et disponibles pour répondre aux questions logistiques que nous pouvions avoir.
A l’arrivée, belle surprise : nous avons été surclassés pour notre plus grand plaisir !
L’hôtel a beaucoup de charme, la chambre était chaleureuse et la salle de bain très pratique.
Petit déjeuner très agréable dans une salle de restauration à la décoration de très bon goût, bercée par le soleil qui réchauffe grâce à une très belle verrière au plafond.
L’équipe est très agréable et nous nous sommes sentis très bien accueillis pour cette réservation vraiment réussie.

Pour conclure, c’est une très belle adresse que nous recommandons vivement.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, 58clarar
Voltaire Opéra H, Propriétaire de Hotel Voltaire Opera Nantes Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 janvier 2020

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour vos merveilleux commentaires. Ceci est la plus belle de nos récompenses. Nous vous attendons avec impatience pour de nouveaux séjours dans notre très belle ville de Nantes. A très bientôt, Patrick et Véronique

Avis écrit le 5 janvier 2020

Week-end à Nantes pour une re-découverte de la ville après 35 ans. Nous n'avons pas été déçus par cet hôtel très bien placé, à deux pas de la place Graslin.
Notre chambre donnait sur la rue mais comme elle est bien isolée et la rue peu passante nous avons fort bien dormi, et d'ailleurs nous ne nous sommes présentés au petit déjeuner qu'à 10h15, cela n'a posé aucun problème.
Nous reviendrons car nous avons été très bien accueillis et l'établissement est véritablement idéal pour profiter de la ville.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, Marie f G
Voltaire Opéra Hôtel, Propriétaire de Hotel Voltaire Opera Nantes Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2020

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux.
Vos compliments nous encouragent à poursuivre les embellissements que nous apportons au Voltaire Opéra depuis que nous y sommes arrivés, afin d'offrir à nos clients un hôtel de charme familial au style chic et décontracté.
Soyez assuré que nous allons transmettre votre satisfaction à l'ensemble de nos équipes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Encore merci pour votre support, Patrick et Véronique

Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

Cet hotel est Idéalement placé pour se balader en ville. Proche du parking graslin.
Réception correcte.
Chambre propre et literie confortable. Petit déjeuner varié .
La déco est sympa. Séjour très agréable.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, 122camilleg

C’est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire positif à la suite de votre séjour au Voltaire Opéra. Nous sommes ravis que l’atmosphère que nous avons créée vous ai séduite ainsi que notre petit déjeuner. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien Cordialement Patrick et Véronique.