“Aroy ! ”
Avis sur Chaiyo

Chaiyo
Réservez avec
Chaiyo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 129 sur 1 542 Restaurants à Nantes
Cuisines : Thaïlandaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Super resto thai. Ma femme qui est thai a vraiment apprecié. Epicé comme elle aime. Le somtam et le tom yam etaient juste comme elle l'apprecie. J'ai pris un pad thai et je dois reconnaitre que c'est le meilleur que j'ai gouté en France. Les proprietaire sont des cremes. A essayer si vous voulez vraiment tester l'Asie sans prendre l'avion.

1  Merci, Anis B

4 - 8 de 137 avis

Avis écrit : 23 mai 2018 par mobile

Décoration sommaire mais cuisine laotienne très intéressante! Quelle belle surprise!
La salade croquante laotienne vaut le déplacement à elle seule.
Adresse à diffuser!

Merci, Jean Christophe C
Avis écrit : 15 mai 2018 par mobile

Un bon restaurant asiatique qui change des buffets à volonté que l'on trouve partout. Les plats sont bons mais sans plus. Ils n'ont rien d'extraordinaire qui me conduisent à revenir un jour. J'ai par ailleurs été déçu de commander des nouilles sautées et de me retrouver avec des spaghettis...

Merci, Stanislas44
Avis écrit : 24 avril 2018 par mobile

Ce restaurant permet de varier de la cuisine asiatique que l'on connaît un peu trop (et pas toujours bien exécutée) , les plats sont suffisamment copieux et de bonne qualité,joliment et simplement présentés, le prix reste très raisonnable... Cela vaut le coup de sortir des sentiers battus !

Merci, Dinarzade
Avis écrit : 23 mars 2018 par mobile

Je suis d’origine thaïlandaise. Il me semble que Chai-yo est un seul établissement sur Nantes où on mange comme en Thaïlande. Le service et l’accueil sont tops, rien à dire sur la cuisine. Je vous conseille vivement !

3  Merci, Tanguy T

Les voyageurs ayant consulté Chaiyo ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Chaiyo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page