“Vrai Thaï”
Avis sur Chaiyo

Chaiyo
Réservez avec
Chaiyo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 129 sur 1 539 Restaurants à Nantes
Cuisines : Thaïlandaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Nous sommes venus manger samedi soir, dans un vrai Thaï.
Cadre agréable, service sympa et surtout plats très bon, du goût, des légumes frais, des viandes bien cuisiner, les épices présentes mais pas trop très bien pour un soir.

Bref ont s'est régaler.

Je conseil à ceux qui veulent découvrir une cuisine du monde et à ceux qui aiment Thaï.

Un vrai Thaï à Nantes.

Merci, Thomas R

3 - 7 de 137 avis

Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Super resto thai. Ma femme qui est thai a vraiment apprecié. Epicé comme elle aime. Le somtam et le tom yam etaient juste comme elle l'apprecie. J'ai pris un pad thai et je dois reconnaitre que c'est le meilleur que j'ai gouté en France. Les proprietaire sont des cremes. A essayer si vous voulez vraiment tester l'Asie sans prendre l'avion.

1  Merci, Anis B
Avis écrit : 23 mai 2018 par mobile

Décoration sommaire mais cuisine laotienne très intéressante! Quelle belle surprise!
La salade croquante laotienne vaut le déplacement à elle seule.
Adresse à diffuser!

Merci, Jean Christophe C
Avis écrit : 15 mai 2018 par mobile

Un bon restaurant asiatique qui change des buffets à volonté que l'on trouve partout. Les plats sont bons mais sans plus. Ils n'ont rien d'extraordinaire qui me conduisent à revenir un jour. J'ai par ailleurs été déçu de commander des nouilles sautées et de me retrouver avec des spaghettis...

Merci, Stanislas44
Avis écrit : 24 avril 2018 par mobile

Ce restaurant permet de varier de la cuisine asiatique que l'on connaît un peu trop (et pas toujours bien exécutée) , les plats sont suffisamment copieux et de bonne qualité,joliment et simplement présentés, le prix reste très raisonnable... Cela vaut le coup de sortir des sentiers battus !

Merci, Dinarzade

Les voyageurs ayant consulté Chaiyo ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Chaiyo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page