“Très bonnes crêpes bio”

Classé n° 53 sur 1 543 Restaurants à Nantes
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Un grand choix de galettes originales avec des produits bio. On peut également composer sa galette avec des ingrédients au choix. En crêpes sucrées, c’est la même chose. Mention spéciale pour la crêpe au caramel au beurre salé. Service très sympathique et cadre agréable.

Merci, Lilyfran78

2 - 6 de 237 avis

Avis écrit : 12 octobre 2018 par mobile

Très agréable moment.
Service rapide, les crêpes au blé noir sont délicieuses.
La carte propose un large choix pour tous les goûts

Merci, Valbvt
Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

Bonne soirée, à l'étage. Service rapide, le serveur est sympa, efficace. Produits frais, maison. Par contre 3 manquants..

Merci, romades
Avis écrit : 16 septembre 2018

petite creperie tres sympa bonne ambiance bon accueil ,je recommande la galette de Roger 'camembert noix salade ) un délice idem la popeye (epinard creme ) en dessert une bonne crepe caramel beurre salé pommes compotée un régal bref que du bon .
service assez rapide bonne bouteille de cidre a la carte .j'ai mangé deja plusieurs fois et jamais deçu foncé !!!

• Rapport qualité-prix
Merci, didgru
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Un diner piur deux qui fut une très bonne expérience, bon rapport qualité prix et une équipe agréable !

Merci, Romain P

Les voyageurs ayant consulté Le Coin des Crêpes ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Coin des Crêpes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page