“Produits bas de gammme”

Classé n° 192 sur 1 543 Restaurants à Nantes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 10 juillet 2018 par mobile

Nous avons été decus. La pizza du jour était faite essentiellement de sauce Pesto et fromage. Le poivron et les tomates cerises étaient très peu présentes et de très mauvaise qualité, sans goût alors que la saison est là! Dommage!

1  Merci, julie852017

12 - 16 de 130 avis

Avis écrit : 8 avril 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueillis. Les pizzas sont succulentes tout comme la cuisine surtout le veau au pesto rosso. Il ne faut pas partir sans goûter aux desserts qui sont exquis

2  Merci, Annie R
Avis écrit : 8 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un moment entre amis très convivial avec un accueil chaleureux. Le service était très satisfaisant. Nous avons super bien mangé. Les desserts sont tout aussi fantastiques ! Bonne adresse.

Merci, Culture765228
Avis écrit : 7 avril 2018 par mobile

Un restaurant comme on les aime : bon, accueillant, prix raisonnables. Grand choix de pizzas savoureuses et une cuisine tout aussi délicate. Le café gourmand (100% fait maison ) vaut le détour !
À refaire sans aucun doute .

Merci, Séverine B
Avis écrit : 7 avril 2018

Nous avons passé un excellent moment en famille. Service très agréable. Pour ce qui est de la cuisine et des pizzas, on s'est tous régalé. Ne terminez pas sans un dessert, ils sont faits maison et délicieux. C'est sûr, nous y retournerons.

• Rapport qualité-prix
Merci, valerie105

Les voyageurs ayant consulté Giuseppe ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Giuseppe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page