Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 802 avis
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Concept qui peut plaire mais plutôt a des professionnels en chambre seul qui n’ont pas besoin de confort.
Salle de bain devant l’entrée, tu passes par la douche pour aller au toilettes ou tu a aussi un lavabo...
Une serviette et un drap de bain mais pour 2 !!!
Drap de lit non repassés !!! Et oui quant tu demandes pourquoi on te répond que c’est du lin et du coton et que du coup ça se repasse mal et donc qu’ils « poussent le concept jusqu’au bout en ne repassant pas les draps.
Petit déj a minima mais qualitatif.
Chambre très petite environ 20 m2 tout compris.
Bref concept moderne mais très cheap, on a quand même l’impression qu’ils ont cherché à faire le maximum d’économie sur le dos des clients. Le tout pour 179€ sans la taxe de séjour.

Séjourné : septembre 2018
1  Merci, Belair-Cannes
Annette T, Directeur général de OKKO HOTELS Nantes Chateau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2018

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis navrée de constater que votre séjour n’a pas entièrement répondu à vos attentes.
Nous comprenons que vous ayez été déstabilisé par notre vision de l’hôtellerie 4* et par les nombreux partis pris du concept OKKO HOTELS.
Je tiens à m'excuser pour le fait que vous n'ayez eu qu'un seul jeu de serviettes dans la chambre lors de votre arrivée. Nous avons bien communiqué ce désagrément à nos équipes afin que ceci ne se reproduise plus.
J’espère cependant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 11 septembre 2018

Très bien placé, personnel au top, jolie déco et l'espace club est très convivial. Les chambres manquent d'espaces de rangement mais sont confortables et bien équipées. Design original qui trouve sa limite dans la salle de bain avec un passage par la douche pour accéder aux toilettes et au lavabo (pas pratique voire dangereux quand le sol est mouillé). Sinon le concept tout compris avec le super petit dej, accès au club pour les snacking et boissons à volonté, ainsi que les copieux aperitivo servis dans la bonne humeur est très appréciable. Hôtel à recommander chaudement.

Séjourné : septembre 2018
Merci, BillBandol

Un grand merci pour votre gentil commentaire qui nous a fait chaud au cœur.
Toute l'équipe et moi-même sommes ravis de lire que notre concept vous a plu. Vous avez visiblement apprécié notre hôtel, ses services et l'équipe, et nous ne pouvions demander meilleure récompense.
Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt !

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Idéalement situé dans le centre historique de Nantes, l hôtel OKKO du nom de la chaîne du même nom qui détient 8 établissements en France a aujourd hui est sans aucun doute le meilleur hotel en terme de qualité / prix dans lequel j ai pu séjourner. Un acceuil vraiment tres souriant et sympathique pour commencer .
l hôtel comporte plusieurs services gratuit, salle de gym, sauna , ordinateurs et salle de repassage.
Les chambres sont propres et bien équipée, une literie confortable, une expresso, de l eau minérale, rien ne manque.
La cerise sur le gâteau de la chaîne, l apéro offert . Un verre de vin de votre choix , ou une autre boisson de votre choix a volonté, fromage, charcuterie, et le toit avec un service extraordinairement sympathique.
Côté petit déjeuner, du choix , de la qualité.

un rapport qualité / prix imbattable( 110 euros tout compris). ..bref un hotel bien meilleur que les ibis ou campanile du même prix .

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, lolo j
Annette T, Directeur général de OKKO HOTELS Nantes Chateau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

Merci infiniment pour ce commentaire très enthousiaste !
Nous sommes très heureux de lire que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement à Nantes et espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos autres établissements !

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Notre première expérience avait été okko hotel Cannes il y a 2 ans cela avait été une très bonne expérience.
Aujourd hui nous avons séjourner à okko hôtel Nantes.
Une chaîne d hôtel toujours égale à elle même.
Super séjour, excellent pts déjeuners le buffet composé de très bons produits, le personnel toujours présents à l écoute de vos demandes.
Le service aperitivo le soir bien sympathique.
Quant au design de la chambre pour moi c est super original j adore il en faut pour tout les goûts.
Hôtel que je recommande ++.
Pour ma part le prochain à essayer okko Bayonne à suivre!!!

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Anna M

Merci beaucoup pour vos commentaires si encourageants !
La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une très bon séjour dans cet hôtel, le concept nous a tout de suite séduits et la qualité des prestations est vraiment un gros plus.
L’hotel est bien placé, tout est accessible à pied.
Nous recommandons !

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Majdouline R
Annette T, Directeur général de OKKO HOTELS Nantes Chateau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires si encourageants !
La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense.

Afficher plus d'avis