Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 645 avis
Avis écrit le 27 juillet 2018

La ville sans voiture, l'hôtel à pied, proche des rues piétonnes et des magasins et aussi des attractions. Seul point négatif, le bruit des fêtards la nuit car la chambre donnait sur la rue et non sur la cour intérieure.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, sergelikir
Maryline D, General Manager de Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Cher Sergelikir, merci d'avoir mis en avant la situation idéale de notre hôtel en plein de cœur de Nantes, dans la zone piétonne. Nous sommes effectivement à proximité immédiate de célèbre Passage Pommeraye, de la Place Royale et de la Place Graslin mais aussi des restaurants et commerçants.
Nantes est une ville où il fait bon vivre et certains en profitent jusqu'au bout de la nuit ! N'hésitez pas à nous demander une chambre sur cour lors de votre prochaine visite !
Nous vous souhaitons un bel été !

Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

La situation de l’hôtel est parfaite en plein centre.
Les chambres sont bien et confortables. L’été il faut éviter d’être sur la rue.
Le petit déjeuner est bon même pendant cette période de travaux. Mais cet hôtel est particulièrement bien par son personnel très accueillant

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, thierryl878
Maryline D, General Manager de Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2018

Merci beaucoup Thierry pour votre commentaire ! A très bientôt !! Capucine

Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Arrivé le 27 juin en pleine chaleur et énorme déception au look de l’entrée et en apprenant qu’il n’y avait ni bar pour se désaltérer et surtout pas de climatisation dans la chambre . Le prix ne laissant pas présager ces déboires ,petit déjeuner dans des assiettes en carton et jus de fruit en bouteille , bon l’hôtel est en travaux mais
Par contre propre , personnel à l’accueil ,irréprochable , très aimable, serviable, l’hôtel est idéalement bien placé
Bon , on oubliera les travaux et on reviendra ,

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alain M
Maryline D, General Manager de Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juillet 2018

Cher Alain,
Malgré votre surprise en arrivant chez nous, nous sommes ravis de lire que vous reviendrez nous rendre visite lorsque nous aurons un bel hôtel équipé de la climatisation à vous présenter ! A bientôt à l'Hôtel Pommeraye :)
Capucine et toute l'équipe

Avis écrit le 25 juin 2018

Cet Hôtel est très bien placé, et de bonne qualité, avec un accueil parfait.
Mais il est en cours de travaux lourds d'extension, et, en pareil cas, non seulement on doit le mentionner dans la présentation de l'établissement, mais on doit ajuster les prix en conséquence, tant pour l'hôtel que pour le petit déjeuner, prix qui ne correspondent pas à la prestation effective.
Par ailleurs, notamment en été, la délivrance d'une simple couette sans draps est très inconfortable, ne laissant le choix qu'entre avoir froid ou trop chaud!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, M_Fred_75
Maryline D, General Manager de Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2018

Cher Client, nous sommes effectivement en cours de rénovation mais il ne s'agit pas d'extension. Nous aménageons différemment l'espace de la réception pour donner plus de confort à nos clients dans un futur proche. A terme, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sous la verrière et vous installer confortablement dans les petits salons pour boire un verre ou vous détendre.
Comme je vous le disais suite au questionnaire qualité que vous avez renseigné, nous avons pris notre de votre recommandation pour les draps.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Avis écrit le 14 juin 2018

Inadmissible que cet hôtel en travaux (avant de réouvrir avec l’ensegne Mercure) soit ouvert à la clientèle
Effectivement les chambres sont vieillottes et méritent d’etre rénovées !!!
Pour le reste,le personnel est très agréable

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean-Luc A
Maryline D, General Manager de Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2018

Cher Client,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Le changement génère parfois de l'inconfort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir quand tout sera terminé afin que vous profitiez pleinement de nos nouvelles chambres et nos nouveaux espaces !
Restant à votre écoute.
Maryline DUFAY - Directrice