Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Maryline DUFAY, General Manager de Mercure Nantes Centre Passage Pommeraye, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2021

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Petit week end de Saint-Valentin, au mercure passage pommeray de Nantes. Le personnel de l’hôtel est très à l’écoute, et très gentil, toujours prêt à aider. Les chambres sont très propres, la décoration sobre et élégante !
Nous retournerions sans hésiter dans cet hôtel !

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Jeremy-lcs
Maryline DUFAY, General Manager de Mercure Nantes Centre Passage Pommeraye, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2021

Cher Jérémy,

Merci beaucoup de la part de toute l'équipe pour vos compliments ! Connaître vos impressions est primordial pour nous, merci d'avoir pris le temps de les partager. Nous serons très heureux de vous revoir bientôt dans notre bel hôtel.

Bien cordialement,

Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel en plein centre de Nantes pour notre séjour en famille! L’hôtel est rénové avec goût (art déco). Les chambres sont spacieuses et cosy.
Le personnel est au petit soin et le petit dej’ très complet (fromage, charcuterie, 2sortes de pain, confiture,viennoiserie, boissons chaudes/froides).
Nous reviendrons c’est sur! Et cette fois, sans Covid, nous pourrons profitez des différents espaces communs! Merci à toute l’équipe pour leur accueil.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, evemartinon

Chère cliente,

Un grand MERCI pour tous ces compliments qui en cette période si particulière sont encore plus importants qu'en temps normal ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous revoir bientôt dans de meilleures conditions !

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 février 2021

Nous sommes très satisfaits de notre court passage dans cette hôtel ( juste une nuit).
L'accueil est chaleureux et professionnel, chaque employé rencontré s'est montré à l'écoute et réactif afin de satisfaire au mieux à nos attentes et aussi pour apporter une réponse à nos questions.
Petit déjeuner en chambre satisfaisant .
Nous avons réservé des plats du menu proposé par l'hôtel mais aussi commandé des plats en livraisons à l'extérieur pour nos enfants. Très pratique en ces moments de couvre feu à 18h.
Chambre propre et confortable.
Merci !

Merci, Regine D
Maryline DUFAY, General Manager de Mercure Nantes Centre Passage Pommeraye, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2021

Madame, quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour et nous vous remercions pour l'ensemble de vos compliments. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre belle vite ! A bientôt !

Avis écrit le 2 novembre 2020

Un accueil personnalisé au top avec Capucine qui s'est chargée personnellement de me féliciter pour statut Gold (programme de Fidélité Accor). un grand merci à l'ensemble de l'équipe qui est au petit soin dans le respect des gestes barrières ! Avec sourire et bonne humeur et le soucis de vous satisfaire en répondant au diverses demandes de renseignement (restaurant, taxis, etc,..).

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci, evptitbouchon
Maryline DUFAY, General Manager de Mercure Nantes Centre Passage Pommeraye, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2020

Quel adorable commentaire !!! Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre premier séjour chez nous (en tant que membre Gold en plus !). Nous avons été ravis de vous recevoir et sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de nous !! A très bientôt !

Afficher plus d'avis