“Bon et sympa”
Avis sur Bistro Cubano

Bistro Cubano
Réservez avec
Bistro Cubano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 1 517 Restaurants à Nantes
Cuisines : Cubaine
Options : Réservations
Description : Cuisine fusion franco-cubaine.
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Venu par hasard en couple, une bonne surprise dans les assiettes ! De bons plats, du rhum à tomber et un service sympathique. Il manque juste le petit plus cubain, un peu de chaleur dans la déco, belle mais très, trop ?, sobre.
On reviendra

Merci, Crespin J

2 - 6 de 191 avis

Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Belles et bonnes assiettes. Des saveurs fines et recherchées mais porc sec. De la qualité mais un prix un peu élevé (plat dessert à 27,5€).
Un service professionnel mais qui manque de convivialité et ne rappelle pas l accueil cubain pourtant si chaleureux...

Merci, Laure_sco
Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Quelle belle découverte !
A première vue, la devanture et l’emplacement n’ont rien d’exceptionnelle. J’ai bien dit à première vue.
Il ne fallait surtout pas s’arrêter sur ces a priori et pousser la porte pour y découvrir une ambiance latino très agréable avec une décoration sobre mais raffinée.
La serveuse, malgré la difficulté potentielle de gérer un groupe de 9 pour toujours très disciplinée nous a parfaitement servis.
Quant à la cuisine, principale sujet de notre visite chez vous, elle est tout simplement parfaite.
Je n’avais jamais mangé un jambon Serrano avec autant de goût le tout très joliment présenté et mis en valeur.
La viande (porc) était juste à tomber, cuisson parfaite, légumes et sauces succulentes. Ouaou !!!
Je pensais m’arrêter ici mais je suis allé jusqu’au dessert à la coco et j’ai bien fait.
Et pour finir nous avons eu le plaisir de rencontrer le chef cuisinier qui est venu saluer les 2 groupes restants à la fin. Quelqu’un de humble et très agréable, à l’image de sa cuisine.
MERCI à vous 2.
Continuez ainsi je reviendrais avec plaisir dans votre établissement !

Merci, Maxime B
Avis écrit : 15 avril 2018

Repas excellent. Des cuissons maîtrisées et des mélanges de saveurs originaux et subtils. Je recommande !

Merci, laetitia1211
Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Je déjeune dans ce restaurant de quartier régulièrement depuis son ouverture en 2014 et en repars toujours ravie. Mon passage ce midi l’a encore confirmé ! Une heure pour
déjeuner : mission accomplie grâce à un service efficace et très professionnel. Entrée,plat, dessert,café...un sans faute! Une explosion de saveurs et un dosage subtil des épices, bravo à l’équipe. Le petit plus: le chef vient fréquemment saluer sa clientèle et pour des habitués ou non c’est toujours très appréciable. Le Bistro Cubano est devenue ma cantine du midi et mon resto privilégié pour un tète à tête avec mon amoureux! Ne changez rien !

Merci, Juju L

Les voyageurs ayant consulté Bistro Cubano ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Bistro Cubano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page