“Déjeuner au top”

Cuisines : Française, Internationale
Options : Déjeuner, Souper, Réservations
Options : Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 15 avril 2018

Belle surprise que ce restaurant Vue du monde. Nous y avons passé un très bon moment entre collègues. Les plats sont de qualité. les prix ne sont pas exagérés. Le service est agréable.

Merci, olivier s

2 - 6 de 100 avis

Avis écrit : 13 avril 2018 par mobile

Hier soir nous sommes allés avec un couple d amis pour la première fois dans ce restaurant. Quelle simplicité ... en apparence car tout est orchestré, on rentre dans leur monde et on voyage avec elles à travers les plats entourés des jolies photos faites par leur soin ou réalisées par une de leur cliente. On s y sent bien, les conseils en vin sont au top, quant aux plats de la carte ... une invitation au voyage! Nous reviendrons, c est sur! A dans 15j pour le changement de la carte!

Merci, Vava66
Avis écrit : 20 mars 2018

Je suis allée pour manger un brunch, une boisson chaude et une boisson froide, une demi veinoiserie , une tranche de pain perdu. ( brunch à environ 15 euros )
Je suis ressorti avec la faim
bon mais pas assez copieux en mon goût

Merci, Jeanne M
geraldine h, Propriétaire de Vue du monde, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2018

Merci d’avoir donné votre avis.
Comme vous l’avez noté « pas assez copieux en mon goût » la BZH LOVER (14€) est pour les faims modérés, sachant que la tranche de brioche perdu fait environ 250 grammes et qu’elle est servi avec une poire entière, chantilly et caramel beurre salé. Malgré tout, je pense qu’il y a assez de choix sur notre carte de brunch pour satisfaire tous les appétits.
Au plaisirs de vous revoir pour tester une autre de nos assiette de brunch plus adaptée à votre appétit du moment

Avis écrit : 25 février 2018

J'ai découvert cet établissement lors d'une soirée organisée là-bas, le restaurant était donc privatisé et proposait un buffet avec énormément de petites bouchées différentes. Et bien tout était bon voire excellent!
La maîtresse des lieux était souriante et serviable, sans en faire trop non plus, merci à elle et au personnel en cuisine.
On s'est régalés et il y avait largement de quoi faire. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir les plats de la carte affichée lors de mon passage.

Merci, Thomelin M
Avis écrit : 20 février 2018

Belle découverte! Diversité dans les plats choisis selon la saison avec des ingrédients frais et de qualité. Beaucoup de saveurs ! La carte change tous les mois et nous y retournerons prochainement afin de découvrir les plats proposés.

Merci, cothibaud

Les voyageurs ayant consulté Vue du monde ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Vue du monde? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page