“bluffée des bofs...”

Les Carafés
Classé n° 703 sur 1 401 Restaurants à Nantes
Cuisines : Bar à vins
Avis écrit : 15 mai 2015

C'est un endroit pourtant très agréable, on s'y sent presque comme à la maison. Des plats du marché, de bons produits et d'excellents vins. Un endroit pour prendre le temps d'avoir le temps ...de déguster!!!!
Quant au service nous ne sommes pas dans un fast-food ni même une crêperie, la salle est petite et le nombre de clients limité alors 30min d'attente me parait réellement exagérée!!!! Bref on ne peut pas plaire à tout le monde.
Une adresse extrêmement recommandable à tous les hédonistes de bons bistrots vivants!

Date de la visite : mai 2015
Merci, emiliee P

12 - 16 de 20 avis

Avis écrit : 13 mai 2015

Pas de chichi, du produit frais et de qualité, une vrai cuisine du marché. J'y mange en moyenne une fois par semaine, au bar, pour le plaisir de mes papilles et pour l'ambiance "bistrot".

Date de la visite : mai 2015
1  Merci, Patrick B
Avis écrit : 5 mai 2015

accueil déplorable, serveur exécrable
repas sans intérêt
attente assez longue
passez votre chemin ! poussez la porte du ti lichou à coté, vous y serez bien mieux

Date de la visite : juin 2014
1  Merci, plassans
Avis écrit : 5 mars 2015

Même si le repas est parfois très bon, certains mélanges ne sont pas excellent.
Vu la petite taille du restaurant, l'attente entre venir prendre la commande et le service est assez long on attend toujours plus de 30 min!!!!!
Et on se demande s'il nous oubli pas...
Aucun sens commercial personnes assez froide et c'est un peu long pour un plat et un café!
Assez radins sur les remerciements quand il y a du retard et aucun geste commercial pour nous inciter a revenir.

Date de la visite : mars 2015
1  Merci, K B
Avis écrit : 3 février 2015 par mobile

Très bonne cave et Stan toujours au top pour vous conseiller!! Cuisine le midi toujours bonne et préparée avec des produits frais

2  Merci, Nicolas M

Les voyageurs ayant consulté Les Carafés ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Carafés? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page