“Propre central”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
salon chambre
cuisine
cheminee
table a manger
salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

catherine...
Nantes, France
“Propre central”
Avis écrit le 5 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Appartement bien situé. Propre. Fonctionnel. Bouteille de vin a l'arrivée . Bon accueil. Restaurants a pieds

Marc L
Courdemanche
“Superbe Appartement au Coeur de Nantes”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

L'emplacement est idéal, tout à pied pour visiter cette très belle ville de Nantes,
L'appartement à été rénové à neuf avec gout et soin.
Idéal pour famille ou personne seule.
Nous y retournerons avec grand plaisir, je vais d'ailleurs le recommander à mes amis
qui doivent venir en septembre.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
catherine...
Nantes, France
“Bonne situation”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons été accueilli avec une bouteille de vin. Très belle situation en centre ville. Appartement équipé propre.

Réponse de la direction
18 août 2017
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015

Avis écrit le 29 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer