“Excellent!!”

creperie Mam'zelle breizh
Classé n° 30 sur 1 578 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 2 $ US - 9 $ US
Options : Terrasse extérieure
Description : Crêperie Nantaise à la décoration cosy avec terrasse extérieur et dans une rue très calme entre le parking Graslin et la place Royale. Galettes et crêpes a base de farines artisanales. Produits locaux, frais et le tout faits maison.
Avis écrit : 26 septembre 2018 par mobile

On vous recommande grandement de vous y rendre car c'est une petite crêperie très simple mais alors très chaleureuse et excellente!!! On voit les crêpes se faire devant nous.
On y reviendra dès notre prochaine visite à Nantes

Date de la visite : septembre 2018
Merci, G4098QUannef

5 - 9 de 99 avis

Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Pour moins de 10 € , nous nous sommes bien régalé
Nous avons été servi avec un sourire constant malgré 1 étage à monter

Merci, marydani
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix nous sommes venu à 4 et nous avons mangé pour moins de 40€ les galettes sont très correctes et le cidre de qualité, que demander de plus ...

Merci, hjopt
Avis écrit : 19 août 2018

Réservation pour 13h30.
Accueil souriant, salle propre.
Table au 1er étage pour 5 personnes
Galettes appétissantes : celles de la suggestion du jour et elles de la formule du midi
Bon rapport qualité/prix

• Rapport qualité-prix
Merci, VadePhi_G
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Un service rapide, des très bonnes galettes, un service rapide et souriant.
Un très bon choix dans le centre de Nantes.

Merci, Djoubil

Les voyageurs ayant consulté creperie Mam'zelle breizh ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez creperie Mam'zelle breizh? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page