“Très sympa ”
Avis sur The Shelter

The Shelter
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
The Shelter n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 137 sur 1 542 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 11 $ US - 30 $ US
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Très sympa ! Service agréable et plutôt très commerçant ! Les plats ont été servis rapidement et étaient aussi plutôt bons. Déco qui change aussi !
Seul petit bémol : attention à ne pas mettre la musique trop forte .. certaines tables sont prêts des enceintes et ça peut vite devenir gênant

Merci, 557romaing
Ju B, Gérant de The Shelter, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Merci Romain, de votre avis. Concernant la musique nous essayons de faire attention et essayons de régler le son en fonction de l'endroit du restaurant. N'hésitez pas à nous le faire savoir la prochaine fois nous baisserons le volume de votre enceinte. A + au shelter

21 - 25 de 494 avis

Avis écrit : 10 août 2018

Super moment pas au Shelter, je ne connaissais pas du tout mais je n'ai pas été déçue, bien au contraire !

J'ai opté pour un kir pêche en apéritif qui m'a été servis très rapidement.
En plat, j'ai mangé le buger "Shelter", excellent je recommande avec un pain burger aux céréales délicieux.
Pour le dessert, c'était une dame blanche, très bonne également !
Les plats nous ont été sservis avec rapidité, les serveurs sont très sympas et le rapport qualité-prix est là.
Bref, je recommande !

• Rapport qualité-prix
Merci, MarjolaineMP

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre restaurant, et encore plus satisfait que vous ayez remarque que nous pretons une grande attention à la confection de nos buns. En effet nous travaillons avec un partenaire artisan boulanger, pour vous proposer les meilleurs Buns possibles.

Merci

Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Nous sommes allés dîné dans ce restaurant hier soir entre amis. La décoration est très décalée, chaleureuse, et les serveurs sympathiques. Nous avons très bien mangé, le tartare de saumon était délicieux, je recommande ce restaurant, nous reviendrons

Merci, charlotte_glrd
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Service correct, on a été quelques fois oublié mais le service a toujours été réactif aux sollicitions et demandes de notre part tout étant agréable.

La pizza 4 fromages était vraiment bonne, de même que la salade estivale (la mozzarella était sèche à l’intérieur, perte de goût mais peut être du au fait qu’elles étaient trop petites?). La salade de fruits était fraîche, la boule de glace a fondu confortablement sur les fruits.

Le caïpirinha était un peu petit mais le Sheltouz était conséquent et bon.

Le décor est très sympa, plein de détails à regarder et le tout est homogène.

La soirée calme a permis de passer un bon moment.

Merci, Olivier C

Merci Olivier C de votre avis, toute l'équipe du Shelter est heureuse que vous ayez passé un bon moment !!

Avis écrit : 8 juillet 2018

Nous étions 10 et avions réservé pour fêter la fin de l'année des cours de théâtre.

C'était un lundi soir, il faisait beau et chaud. Un vrai plaisir de pouvoir sortir en robe, sans veste ! La soirée s'annonçait déjà bien.

Le temps que tout le monde arrive et nous voilà tous réunis à l'intérieur, autour d'une grande table.

Nous sommes très bien accueillis et à notre grande surprise le serveur nous a même offert l'apéritif ! Décidément, très bonne soirée en perspective ! Entourée de gens que j'apprécie et savourant la délicatesse des bulles.

Chacun choisit son plat et assez rapidement nous sommes servis. Les assiettes présentent si bien qu'il nous tarde de commencer ! Prêt ? Feu ... Partez !
La majorité avait pris un burger avec des frites maison. Pour ma part j'ai été inspirée par le tartare de saumon et sa poêlée de légumes à la provençale et j'ai bien fait ! C'était frais, léger, parfait !

Quelques uns ont craqué pour un dessert qui, parait-il, étaient délicieux.

Pour finir, des shooters nous ont été offerts !

Pour résumer, nous avons passé une superbe soirée dans un super endroit avec de très bons plats et un accueil au top ! Ca vaut le coup de venir plusieurs fois !

Adresse que je vous recommande !

Merci à toute l'équipe !

• Rapport qualité-prix
Merci, charlottep438
Ju B, Gérant de The Shelter, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Merci Charlotte pour ton message, toute l'équipe est heureuse de voir que tu aies aimé ton expérience au shelter. Nous espérons te revoir bientôt. A+

Les voyageurs ayant consulté The Shelter ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez The Shelter? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page