“Excellent, original et.... abordable!”
Avis sur Suppli Factory

Suppli Factory
Classé n° 40 sur 1 542 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 8 $ US - 13 $ US
Cuisines : Restauration rapide
Description : Nous disposons de 2 salles : la première ouverte du lundi au samedi en continue de 12h à 22h (sauf le lundi ou la fin du service est à 17h), située au 1 rue de l'arche sèche. La seconde, située au 10 rue de Briord, ouverte tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 22h !
Avis écrit : 23 septembre 2018

2ème passage dans ce restaurant sympathique à l'accueil parfait.
Plats originaux et abordables. Beaucoup de goût dans les plats servis avec amabilité et professionnalisme!
Bravo!

Merci, phch94

6 - 10 de 287 avis

Avis écrit : 21 septembre 2018

En lisant les avis dithyrambiques et en voyant des tarifs aussi corrects, je me disais d'abord, avec ma méfiance naturelle, ça cache forcément un truc. Et force est de constater que nous n'avons pas du tout été déçus! 8€ pour la formule entrée, plat, dessert pour cette qualité (produits frais, tout est fait maison), ça défie toute concurrence! L'entrée était fraîche, l'arancini était très bon et cale plutôt bien et la mousse au chocolat était légère comme il fallait. Un sans faute, j'y reviendrai avec plaisir!

Merci, Pierre C
Avis écrit : 21 septembre 2018 par mobile

Accueil au top
Service au rdv
Salle un peu petite

Très bon pour manger rapidement le midi

Terrasse dans rue pietonne

Merci, Motte M
Avis écrit : 11 septembre 2018

Il fait bon de flâner dans Nantes ..nous la découvrons depuis peu ..et un soir cherchant de quoi nous restaurer , nous entrons dans SUPPLI FACTORY Rue Briord pas loin de la place du Pilori .
Nous y sommes retournés depuis mais ce jour là, première visite, un jeune homme nous accueille et nous demande si nous connaissons ..non ...il prend le temps de détailler la carte et d'expliquer .merci!! :D

On se lance : divers menus sont proposés pour un prix plus que raisonnable...Sinon, vente au détail :
- suppli (80g) : spécialité romaine ( chapelure croustillante, riz tomate, parmesan, basilic, carottes et oignons émincés et bien sûr la mozzarella qui rend cette petite boule si fondante )
- Arancini (250g): il est mentionné "spécialité sicilienne" chapelure croustillante, riz moelleux nature et garniture au choix ..
Je mentionne le poids car je trouve que l'Arancini cale bien quand même ( enfin pour moi )
Essai menu "l'originale" qui comporte : 1 suppli+1 arancini ( ou 2 supplis) + 1 entrée ou dessert
cela pour 9€
Au détail suppli 2.30€, 2 pour 4.50, 3 pour 6.20
Arancini plusieurs choix de garniture prix allant de 4.80 à 5.40€ ( test :" aux légumes" très bon ..)
J'ai testé la soupe froide tomate/abricot...excellente , et la seconde fois en dessert la mousse au chocolat ..très bien .. ( prix des desserts de 2.50 à 3€ ) .

Ensuite la présentation :
Oui les boulettes sont servies directement sur un set mis le plateau ..mais il y a des couverts :) ..moi je préfère les manger à la main et c'est bien meilleur ( et plus pratique ) : à la base ces mets sont servis en apéritifs ou en guise d'antipastis ...
Les desserts sont servis dans une coupelle fermée , ce qui m'a permis de l'emmener la dernière fois car j'ai calé .
Mon conjoint avait opté pour la formule hot dog ( servie avec frites pour les gourmands qui ont pris la formule :) dessert : riz caramel beurre salé ..très bon caramel ..

Pour en revenir au prix, j'ai trouvé le rapport qualité prix plus que correct ( cuisine fait maison )!
Enfin les boissons , 50cl la bouteille de San Pellegrino : 1.50€ ..et pour ceux qui aiment le verre de muscadet (coulée d'or du domaine des Génaudières ) 3€ ..

Voici dans les grandes lignes , je vous laisse découvrir par vous même ( les formules supplis/arancinis vont de 7€ à 11€ de quoi satisfaire tout le monde , mais il faut rajouter la boisson sauf dans le menu hot dog bacon caramélisé où elle est incluse)

Merci pour l'accueil et la découverte originale .. On a déjà fait des émules :)
A bientôt !

PS : possible de commander "à emporter" via deliveroo, ubereats etc.

Merci, Corinne S
Avis écrit : 6 septembre 2018

On doit l'avouer on ne connaissait pas les suppli ...mais nous cherchions un repas rapide et nous avons adoré. Les quantités sont copieuses et les plats très goûteux.
Difficile d'avoir une place assise tellement c'est fréquenté.
Une adresse à garder précieusement.

Merci, stesadema

Les voyageurs ayant consulté Suppli Factory ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Suppli Factory? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page