“Très belle adresse”
Avis sur Le Petit Boucot

Le Petit Boucot
Classé n° 17 sur 1 539 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 11 $ US - 34 $ US
Description : Le Petit Boucot est un restaurant de 24 couverts situé à Nantes quartier Graslin. Notre Chef propose une cuisine créative et conviviale à partir de produits locaux et de saison. Chez nous tout est fait maison et la carte change tous les jours. A bientôt !
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Encore une jolie adresse sur Nantes.
Les produits sont frais et de qualités. La carte est courte, originale et appétissante. Nous avions choisi le médaillon de lotte à 23€. Il y a un vrai travail dans les plats, un mélange de saveurs et de textures. Ce n'est pas le plat que tu retrouves dans chaque restaurant et c'est justement ce que nous recherchions. C'est un vrai régal !
De plus, le serveur est très gentil et la déco vraiment très jolie. Le restaurant est dans une petite ruelle donc un peu plus au calme. Très agréable !
Je vous recommande cette adresse sans hésiter.

1  Merci, m_lissandrel2017

3 - 7 de 173 avis

Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Une ardoise renouvelée régulièrement, un repas de qualité. Un cuisinier qui maîtrise toutes sortes d’aliments. Un accueil et service parfait.
On aime, on retiendra et on reviendra , c’était un excellent dîner! Merci pour cette soirée

Merci, jo05000
Avis écrit : 21 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil, Très bonne cuisine aux produits frais et aux associations recherchées. Une seule carte avec 3 choix par plat. Un petit peu cher mais logique au vue de la cuisine.
Le petit bémol est la salle, chaises peu confortables et salle très bruyante, un peu de tissu absorberait tout ce bruit.

Merci, mocri44
Avis écrit : 12 septembre 2018

J'ai toujours une appréhension quand je réserve à l'avance, sans connaître le menu, dans un restaurant qui ne fonctionne qu'aux plats du jour à cause de mes contraintes alimentaires.
Cette fois-ci, ça n'a pas loupé ; dans les 3 plats proposés, un aliment ne me convenait pas. Heureusement, dans l'un des plats, il était possible d'en remplacer un et ça n'a posé aucun problème (merci !). Le plat était très bon. Le dessert encore plus ; et qu'est-ce qu'il était beau !
Tout est savamment dosé pour faire des plats et desserts (sans doute pour les entrées aussi !) avec des saveurs bien équilibrées.
Le service est très sympa aussi. On y est bien accueillis.
Je recommande sans hésiter !

• Rapport qualité-prix
Merci, Julie M
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

J'ai passé un excellent moment dans ce restaurant. L'accueil est chaleureux, la cuisine est un pur plaisir pour les papilles, le cadre est très agréable et les prix très abordables. Tout ce qu'il faut pour une très bonne soirée en famille, entre amis et en tête à tête.

Merci, Karine T

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Boucot ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Petit Boucot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page