“Exceptionnel”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Votre chambre
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Votre chambre
Le coin bureau
Le petit-déjeuner sur la terrasse
Le petit-déjeuner dans le salon
Le petit-déjeuner dans le salon
Le spa
La terrasse
la maison
Passage de 'l'Anjou Vélo Vintage' 2016 devant la maison
La maison, façade sud depuis le jardin
Le Jardin
Les fraises du jardin, pour la confiture maison du petit-déjeuner
La façade sud
La 'boire' locale en hiver, résurgence de Loire. Elle disparaît en été.
Un petit habitant du jardin, Monsieur Hérisson...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
lowmar
“Exceptionnel”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en février 2017

Merci encore à Florence et Alain pour leur accueil tellement chaleureux! Cette chambre très spacieuse et décorée avec beaucoup de gout nous a charmée, sans oublier le spa sous les étoiles au retour du restaurant, avec en prime ces 2 coupes de bulles gentiment offertes par Alain pour sublimer encore un peu plus ce moment magique. un we que nous ne sommes pas près d'oublier grâce à vous.
Nous reviendrons très certainement lors d'un prochain séjour dans votre région.
Claire

14 févr. 2017
Merci à vous deux pour ces commentaires élogieux qui nous touchent beaucoup. Nous avons également fort apprécié ces moments de partage et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans le saumurois.
alorr
Loire-Atlantique, France
“Charme et Attention”
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous refermons une très belle Parenthèse partagée avec Laurence et Alain dans leur joli écrin restauré avec Charme et Goût. Excellente literie, Calme, Attention et petit déjeuner de qualité.
J'ajouterai un accueil irréprochable. Laurence et Alain sont chaleureux et généreux.
Merci pour cet instant de détente dans la chaleur du Spa, et pour ces échanges partagés en toute simplicité.
Nous conseillons cette adresse.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
10 oct. 2016
Ce fut également pour nous un moment de partage très agréable.
Les nombreux points communs que nous nous sommes découverts laissent présager, lors d'une prochaine rencontre, le renouvellement de ces petits instants de bonheur, dont nous sommes tous si friands.
Drumare
“Formidable”
Avis écrit le 1 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Merci à Alain et Laurence pour leur accueil très chaleureux. Nous avons séjourné 2 nuits à la lambertine et nous avons tout apprécié....le confort,les petits déjeuners,la SPA et l échange avec nos hôtes.
Un endroit à conseiller.

02 oct. 2016
Nous avons également apprécié la rencontre avec Christine et Bruno pendant ces deux journées. Leurs aimables appréciations nous touchent d'autant plus qu'elles émanent de professionnels du tourisme dotés d'une solide expérience.
Revenez à la Lambertine quand vous voulez... Vous serez toujours les bienvenus.
Ousmane B
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 27 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Pas besoin de trop parler. Allez y les yeux fermés, c'est le paradis. Des gens bons et très serviables . Le petit déjeuner est grandiose.

29 sept. 2016
Accueil très exceptionnel de trois personnes adultes dans une chambre conçue pour deux. Aucun regrets ... Bien au contraire ! Des personnes aux valeurs morales hors normes... Bien au dessus de la moyenne habituelle. Une école de vie, une leçon de partage. Bref, deux jours de pur bonheur. Accueillez ces 3 marcheurs qui militent pour une cause juste et noble : le devoir de mémoire à propos de l'abolition de l'esclavage. Pas de slogans ou de formules "prêtes à penser". Des mots simples, forts et généreux. De l'action et de l'abnégation ! Enfin des êtres vrais et sensibles... D'authentiques "worldcitizen" comme on aimerait en rencontrer chaque jour...
Revenez vite à la Lambertine !
DeSauvign...
Dirac, France
“Prestation de haute qualité”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Martine et moi-même avons été conquis par notre séjour à la Lambertine.
Une belle chambre très spacieuse, très confortable, décorée avec beaucoup d'originalité par Laurence que nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer.
Un petit déjeuner apte à satisfaire tous les appétits et préparé avec beaucoup de goût par Alain, et que nous avons eu le plaisir de prendre en terrasse autour de la table "magique".
Un accueil très agréable de la part du propriétaire, prompt à prodiguer de bons conseils de visites.
Bon courage pour les projets à venir, mais restez dans cet esprit.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Toute la prestation
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
19 sept. 2016
Merci pour ces compliments qui nous touchent beaucoup et qui nous récompensent, eu égard aux nombreuses heures de travail et de réflexion que nous avons consacrées à la préparation de cette première chambre d'hôtes.
Vous serez toujours les bienvenus à La Lambertine, peut-être à partir d'avril 2017 dans la seconde chambre que nous rêvons de créer...
Le rêve sera alors devenu réalité... pour votre plaisir renouvelé.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer