“Très agréable séjour mais bien trop court”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Vero R
“Très agréable séjour mais bien trop court”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Quel plaisir d'avoir pu séjourner deux nuits à bord de cette péniche ! La météo n'était pas vraiment de la partie (31 décembre au 2 janvier) mais elle était bien amarrée n'a que très peu bougée. Un réel bonheur de se laisser bercer au fil de l'eau. Avec une literie très confortable et une vue imprenable sur le château, nous avons vraiment apprécié les lieux. Notre fils de 6ans 1/2 a été ravi de cette aventure bien trop courte à son goût et au nôtre également.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
LeaR14
Touques, France
“Super week-end entre amis!”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent week-end à Saumur grâce au confort de la péniche et à l'accueil chaleureux d'Armelle et Georges, très gentils et de bon conseil. Nous recommandons sans hésiter!!

Michel G
“Mr”
Avis écrit le 17 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Bateau amarré , plein de charme , avec que tout le confort et une vue imprenable sur le château et sur la Loire,
Nous avons passé un séjour romantique et inoubliable sur ce bateau qui avait tout le confort ( sauf la TV)
Le réveil le matin avec le soleil qui se lève, le château de Saumur devant nous, fut un émerveillement
Nous le recommandons pour toute personne qui voudrait visiter Saumur et découvrir les charmes de la Loire

Réponse de la direction
21 nov. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire. Celà nous fait très plaisir que vous fûtes sensibles aux charmes de la Loire en cette saison. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau sur la Loire. Bien à vous....
Armelle et Georges
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
117 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer