“Visite sympa et intéressante 👍”

Distillerie Combier
Classé n° 8 sur 43 choses à voir/à faire à Saumur
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Description officielle : C’est en 1834, dans la Vallée de la Loire, que la Distillerie Combier ouvre ses portes et créée le Fameux Triple Sec, une délicieuse liqueur d’orange réalisée à base d’écorces d’oranges douces et amères. Depuis la distillation dans les alambics en cuivre n’a jamais cessée. Des liqueurs, apéritifs, absinthes supérieures, sirops et sirops bio sont fabriqués de manière artisanale. Réservation fortement conseillée!
Informations utilies : Toilettes, Accessible aux fauteuils roulants
Avis écrit : 19 avril 2018 par mobile

Nous avons bien apprécié cette visite qui était très intéressante. Notre guide (Marion) était très agréable, dynamique et vraiment très impliquée dans sa présentation de cette entreprise. Un très bon moment passé.

Merci, Joubi2611
Distillerie_Combier, Chargée de communication de Distillerie Combier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2018

Je vous remercie pour ces mots chaleureux.
Nous espérons vous revoir bientôt à Saumur.

• D'autres langues
Filtrer

21 - 25 de 158 avis

Avis écrit : 12 avril 2018

Visite intéressante avec des explications claires suivie de la dégustation.
Produits de qualité.
Personnel souriant et sympathique.

Merci, MathYo
Distillerie_Combier, Chargée de communication de Distillerie Combier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2018

Merci pour votre avis, à bientôt pour de nouvelles découvertes ...

Avis écrit : 4 avril 2018 par mobile

La visite est expédiée avec peu d'informations, principalement dans les lieux les plus bruyants.... On se demande si ça n'est pas fait exprès pour accélérer le mouvement et se réfugier au plus vite dans la boutique ou là, vous pouvez prendre tout le temps nécessaire à tout déguster...

Merci, Pier J
Distillerie_Combier, Chargée de communication de Distillerie Combier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2018

Merci pour votre retour. En effet, vous avez visité une distillerie en activité, ce qui explique le bruit et le temps passé au sein de la salle des alambics.
Nous espérons que vous avez tout de même apprécié ce moment de dégustation autour de nos produits.

Avis écrit : 1 avril 2018

Malgré un temps un peu morose, nous avons décidé de visiter la distillerie Combier à Saumur.
Deux visites guidées étaient proposées : 14h30 et 16h30. Nous sommes allés à la visite de 16h30 et la jeune fille qui nous a fait la visite était bien sympathique, elle a pu répondre à nos questions, nous avons apprécié de découvrir les locaux dans lesquels sont fabriqués le triple sec.
Après la visite, nous avons pu faire une dégustation, et nous avons été gâtés : une soupe saumuroise, le triple sec, le royal combier, une crème de fruits rouges, une crème de rose!
Et ils proposaient aussi des sirops pour ceux qui ne buvaient pas d'alcool!

Bref, petit moment bien sympathique.
Les produits sont de qualités, nous avons acheté un sirop de rose --> Extra!

Merci, VictoriaB4137
Distillerie_Combier, Chargée de Communication de Distillerie Combier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2018

Merci pour votre retour d'expérience, nous espérons vous revoir vite au sein de la Distillerie Combier.

Voir d'autres avis
Avis écrit : 29 mars 2018

Le tarif est très abordable, surtout avec la fin de la visite ou il y a une dégusation. Personnel accuillant. On peut déguster plusieurs sortes de sirops et le personnel sur simple demande nous en fait découvrir d'autre. Nous avons adoré le triple sec. Même si la visite est un peu courte pour le prix cela est suffisant. Le personne nous faisant la visite conaissant l'histoire de la famille Combier par coeur mais sans " réciter". Je le recommande.

Merci, LivaLi86
Distillerie_Combier, Chargée de communication de Distillerie Combier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2018

Merci beaucoup pour votre avis, à bientôt pour de nouvelles découvertes!

Les voyageurs ayant consulté Distillerie Combier ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Distillerie Combier? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page