Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:30, 14:00 - 19:00
Aperçu de l'avis
Un savoir faire

Nous sommes allés visiter cette distillerie qui est resté artisanal ! La guide est très... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 jours
therese d
Rennes, France
par mobile
Visite d’achat

Nous nous sommes rendus dans la boutique pour acheter différentes spécialités : soupe Saumuroise... lire la suite

Avis écrit le 6 décembre 2018
Icaredebeaudri
Lisez tous les 165 avis

traduit par Google
Expériences recommandées à Saumur et dans les alentours
à partir de 6,86 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
25 - 30 de 165 avis
Avis écrit le 22 avril 2018

Une belle visite du lieu de production qui s'achève avec une dégustation, ce qui permet d'aiguiller son goût et son choix. A refaire pour découvrir la prochaine nouvelle boutique et exposition !

Merci, Angusa50
Distillerie_Combier, Chargée de communication de Distillerie Combier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2018

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
A bientôt dans notre nouvel espace !

Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Nous avons bien apprécié cette visite qui était très intéressante. Notre guide (Marion) était très agréable, dynamique et vraiment très impliquée dans sa présentation de cette entreprise. Un très bon moment passé.

Merci, Joubi2611
Distillerie_Combier, Chargée de communication de Distillerie Combier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2018

Je vous remercie pour ces mots chaleureux.
Nous espérons vous revoir bientôt à Saumur.

Avis écrit le 12 avril 2018

Visite intéressante avec des explications claires suivie de la dégustation.
Produits de qualité.
Personnel souriant et sympathique.

Merci, MathYo
Distillerie_Combier, Chargée de communication de Distillerie Combier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2018

Merci pour votre avis, à bientôt pour de nouvelles découvertes ...

Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

La visite est expédiée avec peu d'informations, principalement dans les lieux les plus bruyants.... On se demande si ça n'est pas fait exprès pour accélérer le mouvement et se réfugier au plus vite dans la boutique ou là, vous pouvez prendre tout le temps nécessaire à tout déguster...

Merci, 224pascalc
Distillerie_Combier, Chargée de communication de Distillerie Combier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2018

Merci pour votre retour. En effet, vous avez visité une distillerie en activité, ce qui explique le bruit et le temps passé au sein de la salle des alambics.
Nous espérons que vous avez tout de même apprécié ce moment de dégustation autour de nos produits.

Avis écrit le 1 avril 2018

Malgré un temps un peu morose, nous avons décidé de visiter la distillerie Combier à Saumur.
Deux visites guidées étaient proposées : 14h30 et 16h30. Nous sommes allés à la visite de 16h30 et la jeune fille qui nous a fait la visite était bien sympathique, elle a pu répondre à nos questions, nous avons apprécié de découvrir les locaux dans lesquels sont fabriqués le triple sec.
Après la visite, nous avons pu faire une dégustation, et nous avons été gâtés : une soupe saumuroise, le triple sec, le royal combier, une crème de fruits rouges, une crème de rose!
Et ils proposaient aussi des sirops pour ceux qui ne buvaient pas d'alcool!

Bref, petit moment bien sympathique.
Les produits sont de qualités, nous avons acheté un sirop de rose --> Extra!

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, VictoriaB4137
Distillerie_Combier, Chargée de Communication de Distillerie Combier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2018

Merci pour votre retour d'expérience, nous espérons vous revoir vite au sein de la Distillerie Combier.

Afficher plus d'avis