Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:30, 14:00 - 19:00
Aperçu de l'avis
une belle découverte

Une visite guidée très intéressante, menée avec beaucoup d'énergie et d'humour! Nous sommes venus... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 jours
Paubro
Un savoir faire

Nous sommes allés visiter cette distillerie qui est resté artisanal ! La guide est très... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
therese d
Rennes, France
par mobile
Lisez tous les 166 avis

traduit par Google
Expériences recommandées à Saumur et dans les alentours
à partir de 6,83 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
25 - 30 de 166 avis
Avis écrit le 24 avril 2018

Un lieu original au centre de Saumur où l'équipe nous reçoit avec le sourire!
La visite est très intéressante et le lieu rempli d'une ambiance particulière.

La dégustation est passionnante et nous fait découvrir les produits de qualité proposés par la distillerie.

Encore merci à l'équipe qui nous a fait vivre ce beau moment.

Merci, Constantin B
Distillerie_Combier, Chargée de communication de Distillerie Combier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2018

Merci à vous d'être venus célébrer votre fin d'année chez Combier!
Au plaisir de vous revoir dans notre distillerie et de vous faire découvrir de nouveaux produits.

Avis écrit le 22 avril 2018

Une belle visite du lieu de production qui s'achève avec une dégustation, ce qui permet d'aiguiller son goût et son choix. A refaire pour découvrir la prochaine nouvelle boutique et exposition !

Merci, Angusa50
Distillerie_Combier, Chargée de communication de Distillerie Combier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2018

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
A bientôt dans notre nouvel espace !

Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Nous avons bien apprécié cette visite qui était très intéressante. Notre guide (Marion) était très agréable, dynamique et vraiment très impliquée dans sa présentation de cette entreprise. Un très bon moment passé.

Merci, Joubi2611
Distillerie_Combier, Chargée de communication de Distillerie Combier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2018

Je vous remercie pour ces mots chaleureux.
Nous espérons vous revoir bientôt à Saumur.

Avis écrit le 12 avril 2018

Visite intéressante avec des explications claires suivie de la dégustation.
Produits de qualité.
Personnel souriant et sympathique.

Merci, MathYo
Distillerie_Combier, Chargée de communication de Distillerie Combier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2018

Merci pour votre avis, à bientôt pour de nouvelles découvertes ...

Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

La visite est expédiée avec peu d'informations, principalement dans les lieux les plus bruyants.... On se demande si ça n'est pas fait exprès pour accélérer le mouvement et se réfugier au plus vite dans la boutique ou là, vous pouvez prendre tout le temps nécessaire à tout déguster...

Merci, 224pascalc
Distillerie_Combier, Chargée de communication de Distillerie Combier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2018

Merci pour votre retour. En effet, vous avez visité une distillerie en activité, ce qui explique le bruit et le temps passé au sein de la salle des alambics.
Nous espérons que vous avez tout de même apprécié ce moment de dégustation autour de nos produits.

Afficher plus d'avis