“A visiter à tout prix”

Classé n° 8 sur 45 choses à voir/à faire à Saumur
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Description officielle : C’est en 1834, dans la Vallée de la Loire, que la Distillerie Combier ouvre ses portes et créée le Fameux Triple Sec, une délicieuse liqueur d’orange réalisée à base d’écorces d’oranges douces et amères. Depuis la distillation dans les alambics en cuivre n’a jamais cessée. Des liqueurs, apéritifs, absinthes supérieures, sirops et sirops bio sont fabriqués de manière artisanale. Réservation fortement conseillée!
Informations utilies : Toilettes, Accessible aux fauteuils roulants
Avis écrit : 8 mai 2018

Accueil excellent dans cette petite entreprise où nous découvrons un savoir-faire du 19e siècle ayant su évoluer.
A découvrir absolument. Ne ratez pas la dégustation des boissons diverses et originales.

Merci, chichiclau
Distillerie_Combier, Chargée de communication de Distillerie Combier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2018

Merci beaucoup pour votre avis.
En espérant vous surprendre avec de nouveaux produits, nous vous souhaitons de belles dégustations à venir !

• D'autres langues
Filtrer

6 - 10 de 146 avis

Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Super visite dans cette distillerie encore en activité, guide très agréable, et pour finir une belle dégustation de ces bons produits. Tout cela pour un prix très bas

Merci, florianauvert
Distillerie_Combier, Chargée de communication de Distillerie Combier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire.
A bientôt dans notre distillerie pour découvrir de nouveaux produits.

Avis écrit : 24 avril 2018

Un lieu original au centre de Saumur où l'équipe nous reçoit avec le sourire!
La visite est très intéressante et le lieu rempli d'une ambiance particulière.

La dégustation est passionnante et nous fait découvrir les produits de qualité proposés par la distillerie.

Encore merci à l'équipe qui nous a fait vivre ce beau moment.

Merci, Constantin B
Distillerie_Combier, Chargée de communication de Distillerie Combier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2018

Merci à vous d'être venus célébrer votre fin d'année chez Combier!
Au plaisir de vous revoir dans notre distillerie et de vous faire découvrir de nouveaux produits.

Avis écrit : 22 avril 2018

Une belle visite du lieu de production qui s'achève avec une dégustation, ce qui permet d'aiguiller son goût et son choix. A refaire pour découvrir la prochaine nouvelle boutique et exposition !

Merci, Angusa50
Distillerie_Combier, Chargée de communication de Distillerie Combier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2018

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
A bientôt dans notre nouvel espace !

Voir d'autres avis
Avis écrit : 19 avril 2018 par mobile

Nous avons bien apprécié cette visite qui était très intéressante. Notre guide (Marion) était très agréable, dynamique et vraiment très impliquée dans sa présentation de cette entreprise. Un très bon moment passé.

Merci, Joubi2611
Distillerie_Combier, Chargée de communication de Distillerie Combier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2018

Je vous remercie pour ces mots chaleureux.
Nous espérons vous revoir bientôt à Saumur.

Les voyageurs ayant consulté Distillerie Combier ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Distillerie Combier? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page