“Unique !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue du jardin : maison en haut d'une impasse / From the garden : very quite house in a dead end
Grand salon / salle à manger avec cheminée - Large living and dining room with a nice fireplace Have comfortable diner on this large wood table
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Have comfortable diner on this large wood table
Cuisine séparée dotée d'un lave vaisselle et un lave linge / Separated Kitchen (dishmachine...)
Grande chambre parents, triple exposition / large 3 window master bedroom
Chambre enfant / Childreen room
3e grande chambre / 3rd large bedroom
Salle de bain du 1er : douche et toilettes / First floor shower room + WC
La jardin devant la maison au Printemps - A flowered garden in spring
Une grande chambre lumineuse dans la tourelle - the master bedroom in this original architecture
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

SCtcrp
Antony, France
“Unique !”
Avis écrit le 3 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons séjourné à la buanderie du Coudray pendant une petite semaine lors des vacances de Toussaint avec nos 4 enfants âgés de 6 mois à 12 ans.
Le gîte a un charme fou et est très fonctionnel. Il ne manque rien. Il se situe sur une magnifique propriété dans un village plein de charme.
L'accueil des propriétaires est chaleureux et attentioné. Tout a été fait pour que notre séjour reste inoublialble et c'est bien le cas.
Enfin, la région regorge de mille et une adresses à découvrir (châteaux, caves, musée du champignon, musée des blindés, grottes, restaurants ...) qui intéressent autant les petits que les grands!. Un énorme merci à Bruno et ses parents.
Amicalement.
La famille Leroy

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 déc. 2015
Catherine et sa famille sont des visiteurs charmants, curieux, attentionn�s et souriants. Respectueux des lieux, ils ont laiss� la maison dans un �tat impeccable.
Nous avons �t� tr�s heureux de les accueillir et d?�changer avec eux. Nous sommes ravis qu'ils aient appr�ci� notre maison et la r�gion et les recommandons bien s�r chaleureusement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer