“Très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Très bon séjour ”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans cet appartement en excellent état. La résidence est neuve, à 2 pas du port des minimes et très bien situé pour ce rendre au centre de la rochelle à pied.
Nous avons été très chaleureusement accueillis par la famille de Christophe qui nous ont donnés pleins de bon conseil et bon plans. Nous recommandons!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
hmarine20...
Laon, France
“De très bonnes vacances”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous revenons ravie de notre séjour à la Rochelle. Très bel appartement tout neuf pas très grand mais très bien équipé, très fonctionnel dans une jolie résidence très calme idéal pour un couple avec ou sans bébé. Très bien situé non loin du vieux centre ville de la Rochelle 20 min à pied possibilité de prendre le bus de mer pour s'y rendre. De jolies promenades à pied sont à faire le long du port des minimes. Petits commerces de proximité bien sympathique quand on veut pas perdre un temps fou dans les grands supermarchés (la boulangerie est très bonne). Le petit marché le lundi matin au minimes est très sympa aussi pour acheter du poisson bien frais et des bons fruits de saison. Et surtout les proprios sont géniaux ! D'une grande gentillesse, ils vous donnerons plein de bons conseils sur des promenades, des visites... pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous y reviendrons c'est sûr! A recommandez sans hésitez !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 juil. 2016
Merci beaucoup pour vos remarques très positives. Nous nous efforçons de faire au mieux afin que vous vous sentiez bien et "comme chez vous", si c est réussi, tant mieux! Bonne continuation peut-être à une prochaine fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
247 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer